Réservation





Logo Sandos Group

Le Magek Spa

Le Magek Spa – Spirit, Mind and Body Wellness Centre du Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf est un espace moderne enthousiasmant où les hôtes peuvent profiter d’un large choix de soins. Fait de bois et de verre, le spa chic propose aux hôtes une oasis de détente entre les mains expertes de thérapeutes professionnels. Seuls des produits bio certifiés écologiques sont utilisés.

Les soins du Spa comprennent des peelings corporels intenses, des scrubs et des enveloppements utilisant des algues marines hydratantes, de la boue marine détoxifiante et de l’aloe vera hydratant. Le choix de massages comprend l’aromathérapie, la réflexologie et le massage aux pierres chaudes.

Profitez d’un soin africain spécial utilisant du beurre de karité associé à la kinésiologie, la naturopathie et la thérapie des gemmes pour harmoniser l’esprit et le corps. Des soins novateurs de nutri-oxygénation cellulaire revitalisent la peau et améliore la circulation. Les soins holistiques ayurvédiques comprennent des herbes chauffées à la vapeur enveloppées dans un tissu et massées sur des points spécifiques du corps pour stimuler le système immunitaire. Le soin Olive méditerranéenne suprême laisse votre peau douce et soyeuse.

Les thérapeutes peuvent aussi créer des programmes personnalisés sur 1, 2 ou 6 jours centrés sur l’antistress, l’antivieillissement, la forme, la détoxification et la perte de poids.

Les soins d'hydrothérapie comprennent un bain à remous, une douche sensorielle, une fontaine de glace et un sauna finlandais. Le spa propose aussi des ateliers sur un vaste choix de sujets, y compris le feng shui et la science de l’énergie.

 
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg
  • 06facilities.jpg
  • 07facilities.jpg
  • 08facilities.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





Logo Sandos Group

The Magek Spa

The Magek Spa - Spirit, Mind and Body Wellness Centre at Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf is an enchanting modern space where guests can indulge in a wide selection of treatments. Constructed from wood and glass, the boutique spa offers guests an oasis of relaxation in the capable hands of professional therapists. Only organic, eco-certified products are used.

Spa treatments include intensive body peels, scrubs and wraps using moisturising sea algae, detoxifying marine mud and hydrating aloe vera. The selection of massages includes aromatherapy, reflexology and hot stone massage.

Spoil yourself with a specialised African Treatment using shea butter in combination with kinesiology, naturopathy and gem therapy to harmonise the mind and body. Innovative Cellular Nutri-Oxigenation treatments revitalise the skin and enhance circulation. Holistic Ayurvedic treatments involve steam-heated herbs wrapped in cloth and massaged on specific points of the body to stimulate the immune system. The Mediterranean Olive Supreme treatment leaves your skin silky smooth.

Therapists can also create individually-designed programs over 1, 2 or 6-days with a focus on anti-stress, anti-ageing, fitness, detoxification and weight loss.

Hydrotherapy treatments include a whirlpool bath, sensation shower, ice fountain and Finnish sauna. The spa also offers workshops on a wide selection of topics including Feng Shui and the science of energy.

 
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg
  • 06facilities.jpg
  • 07facilities.jpg
  • 08facilities.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.