Réservation





Logo Sandos Group

Les chambres et Suites de l’hôtel

Le design original de l’hébergement du Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf impressionnera les hôtes les plus exigeants. Les chambres et les suites sont discrètes et élégantes, et disposent d’un ameublement luxueux avec des couleurs vives et une décoration inspirée par la nature. Les prestations standard comprennent l’air conditionné, l’isolation phonique, un minibar, un coffre, le téléphone et l’accès gratuit au Wi-Fi.

Tous les hôtes sont hébergés en demi-pension ou en formule tout compris. L'hébergement en demi-pension inclut deux repas par jour au La Cueva de Atxoña Buffet Restaurant. La formule tout compris inclut trois repas par jour, les en-cas, les glaces, les boissons non alcoolisées et les alcools locaux, ainsi que l'accès gratuit aux installations sportives et d'animation.

Deluxe
La jolie chambre Deluxe San Blas est décorée avec goût, et possède un balcon meublé, des lits jumeaux confortables, une télévision LCD et une superbe baignoire hydromassante. Les murs transparents de la salle de bains apportent à la chambre de l’espace et une ambiance ultramoderne. Les salles de bains contemporaines et soignées sont équipées d’une douche séparée, d’une double vasque, de peignoirs, de chaussons et d’un sèche-cheveux. Les hôtes peuvent aussi choisir des chambres Deluxe San Blas avec une vue sur l’océan.

Suite Junior
Profitez du luxe de l’espace harmonieux de la Suite Junior. Le salon raffiné est élégamment meublé et comprend une télévision LCD avec des chaînes internationales ainsi que des lits jumeaux. Les hôtes peuvent profiter de jolies vues depuis le balcon meublé. La salle de bains est séparée par une paroi en verre, qui crée l’illusion d’espace et optimise la lumière naturelle provenant de la chambre. Le verre peut être couvert automatiquement par des panneaux en bois si nécessaire. La salle de bains ultramoderne possède une baignoire hydromassante et une douche séparée, une double vasque, des peignoirs et des chaussons, des produits de toilette, un miroir grossissant et un sèche-cheveux.

 
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg
  • 03room.jpg
  • 04room.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





Logo Sandos Group

The Hotel Rooms and Suites

The original design of the accommodation at Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf will impress the most discerning guests. Rooms and suites are understated and elegant, offering luxurious furnishings with bold colours and artwork inspired by nature. Standard amenities include air-conditioning, soundproofing, a mini-bar, safe, telephone and free access to Wi-Fi.

All guests are accommodated on a half board or all-inclusive basis. Half board accommodation includes two meals per day at La Cueva de Atxoña Buffet Restaurant. The all-inclusive plan includes three meals per day, snacks, ice-cream, soft drinks and local alcoholic drinks, as well as complimentary access to sports and leisure facilities.

Deluxe
The handsome Deluxe San Blas room is tastefully designed, featuring a furnished balcony, comfortable twin beds, an LCD television and a superb hydro-massage bathtub. Transparent walls in the bathroom give the room a spacious, ultramodern ambience. Sleek, contemporary bathrooms include a separate shower, double vanity unit, bathrobes, slippers and a hairdryer. Guests can also select Deluxe San Blas rooms with an ocean view.

Junior Suite
Luxuriate in the harmonious space of the Junior Suite. The refined living room is elegantly furnished and contains an LCD television with international channels as well as twin beds. Guests also enjoy lovely views from the furnished balcony. The bathroom is separated with a glass partition, which creates the illusion of space and maximises natural light from the bedroom. The glass can be automatically covered with wooden panels as required. The state-of-the-art bathroom contains a hydro-massage bathtub and separate shower, double vanity unit, bathrobes, slippers, toiletries, a magnifying mirror and hairdryer.

 
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg
  • 03room.jpg
  • 04room.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.