Réservation





Logo Sandos Group

Sandos San Blas Hotel, Ténériffe

Coordonnées GPS: Latitude 28° 1'49.32"N Longitude 16°35'54.88"W


Vous recherchez une échappée sur une île, loin des foules de vacanciers et des stations balnéaires animées ?
Le Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf est un endroit idyllique où vous pouvez profiter de la tranquillité dans un cadre naturel vierge. Située dans la commune de San Miguel de Abona, sur la côte sud de Ténériffe, la région est renommée pour ses vallées profondes qui s’étendent de l’intérieur montagneux à la côte.

L’hôtel est situé dans une réserve naturelle de 800 000 m², entourée de formations rocheuses, de flore endémique, d’un lac artificiel et de chemins de randonnée. La plage volcanique voisine de Playa de San Blas permet aux vacanciers de profiter du soleil et d’un panorama infini sur l’océan Atlantique.

Pour changer de paysage, faites une petite promenade dans le charmant village de pêcheurs de Los Abrigos. Les fairways rapides du 27 trous de Sur Golf Course se trouvent aussi à proximité de l’hôtel, et disposent d’un practice et d’un green d’entraînement.

Au nombre des attractions locales pour les familles et les enfants, figurent les Parcs Aqualand et Siam, qui sont situés à proximité. L’hôtel propose aussi une navette gratuite deux fois par semaine jusqu’à la Playa de las Américas, qui est très animée.

Parmi la myriade d’activités de Ténériffe, citons le site du Patrimoine mondial du Parc National de Teide, les festivités exubérantes du Carnaval, les paysages naturels magnifiques, les célèbres plages baignées de soleil et une température moyenne annuelle agréable de 22°C.

 
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01location.jpg
  • 02location.jpg
  • 03location.jpg
  • 04location.jpg
  • 05location.jpg
  • 06location.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





Logo Sandos Group

Sandos San Blas Hotel, Tenerife

GPS Coordinates: Latitude 28° 1'49.32"N Longitude 16°35'54.88"W


Looking for an island escape away from holiday crowds and busy beach resorts?
The Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf is an idyllic place to experience sheer tranquillity in untouched natural surroundings. Situated in the municipality of San Miguel de Abona on the southern coast of Tenerife, the region is renowned for its deep, ravine valleys that stretch from the mountainous interior to the coastline.

The hotel is set in 800,000 m² of natural reserve, surrounded by rock formations, indigenous flora, a man-made lake and walking trails. The nearby volcanic beach of Playa de San Blas offers loungers to enjoy the sunshine and an endless panorama of the Atlantic Ocean.

For a change of scenery, take a short stroll to the charming fishing village of Los Abrigos. The rolling fairways of the 27-hole Golf de Sur Golf Course can also be found a short distance from the hotel, which offers a driving range and putting green.

Local attractions for families and children, including Aqualand and Siam Park, are located nearby.  The hotel also offers a courtesy bus to the lively Playa de las Américas twice a week.

Tenerife’s myriad highlights include the World Heritage site of Teide National Park, exuberant Carnival festivities, scenic natural landscapes, glorious sun-drenched beaches and a pleasant annual average temperature of 22ºC.

 
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01location.jpg
  • 02location.jpg
  • 03location.jpg
  • 04location.jpg
  • 05location.jpg
  • 06location.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.