Réservation





Logo Sandos Group

Installations du Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf

Le Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf propose à ses hôtes un large choix d’installations et d’activités. Profitez du soleil généreux de Ténériffe en passant des vacances relaxantes au bord des cinq piscines (dont deux chauffées). Les sauveteurs qualifiés surveillent la zone de baignade, qui dispose aussi de trois piscines pour les enfants.

Les hôtes actifs peuvent pratiquer des sports comme le tennis, le basketball, le football et le beach-volley. Le gymnase moderne contient un équipement de cardiofitness et des appareils de musculation ainsi que des cours de pilates, de yoga et de step. Détendez-vous dans le spa impressionnant, qui propose un choix revitalisant de massage.

Les jeunes enfants peuvent se faire de nouveaux amis et passer des heures amusantes au club pour enfants, qui propose des activités sportives, des jeux en piscine, du football de table et une discothèque pour enfants le soir. Les activités pour adultes comprennent un mur d'escalade, de l'aérobic aquatique, une thérapie du rire et des cours de salsa. La Réserve écologique voisine propose aussi de nombreuses activités pour tous les âges, y compris des visites guidées de la réserve et des promenades en bateau sur le lac. L’animation en soirée dans l’hôtel comprend des concerts, des spectacles de magie, de théâtre et d'acrobates, ainsi que de la musique et des danses traditionnelles des Iles Canaries.

L’Internet Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l’hôtel. Les prestations standard incluent la réception 24h/24, le service d’étage, la location de voiture, un bureau de change, un salon de coiffure, du babysitting, un service de blanchisserie, la location de vélo et un bureau touristique.

 
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg
  • 06facilities.jpg
  • 07facilities.jpg
  • 08facilities.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





Logo Sandos Group

Facilities at the Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf

The Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf offers guests a wide selection of facilities and entertaining activities. Make the most of the generous Tenerife sunshine by spending your holiday relaxing by the five swimming pools (two heated). Qualified lifeguards supervise the swimming area, which also includes three children’s pools.

Active guests can enjoy sports including tennis, basketball, football and beach volleyball. The modern gymnasium contains cardio-fitness equipment and weights machines as well as pilates, yoga and step classes. Unwind in the impressive spa, which offers a revitalising selection of massage treatments.

Young children can make new friends and spend entertaining hours at the kid’s club, which offers  sports activities, pool games, table football and a children’s disco in the evenings. Activities for adults include a climbing wall, water aerobics, laughter therapy and salsa lessons. The nearby Environmental Reserve also has a wealth of activities for all ages, including guided tours of the reserve and boat rides on the lake. Evening entertainment in the hotel includes live music, acrobats, magic and theatre, as well as traditional Canary Island music and dancing.

Complimentary Wi-Fi is available throughout the hotel. Standard amenities include 24-hour reception, room service, car rental, currency exchange, a hairdresser, babysitting, laundry service,  bicycle rental and a tour desk.

 
WIFI
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg
  • 06facilities.jpg
  • 07facilities.jpg
  • 08facilities.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.