Réservation






Hotel Botanico

WIFI

Chambres et Suites du cinq étoiles Roca Nivaria Gran Hotel, Ténériffe

Les Chambres et Suites du Roca Nivaria Grand Hotel ont un design minimaliste, avec votre confort toujours à l'esprit.

Chambres Standard
Ces chambres spacieuses accueillent tous les hôtes. Cinq chambres différentes sont adaptées pour les hôtes circulant en fauteuil roulant, certaines disposent d'une vue sur le jardin, la piscine ou la mer, d'autres sont communicantes et la plupart sont non-fumeur. Elles disposent d’une ligne de téléphone directe, d’un minibar, d’une TV satellite avec chaînes musicales, de l’internet sans fil, d’un coffre, de l’air conditionné, d’une salle de bains avec une baignoire et une douche séparée, d’un sèche-cheveux, de peignoirs et de chaussons.

Chambres Supérieures
Les Chambres Supérieures sont grandes et confortables. Elles peuvent accueillir parfaitement deux adultes et un enfant (sur un canapé-lit). Profitez des vues sur le volcan Teide ou sur l’océan depuis votre balcon, et des fantastiques équipements de votre chambre, comme la TV satellite avec des chaînes musicales, l'internet sans fil, un coffre, l'air conditionné, un minibar, une ligne de téléphone directe, une salle de bains avec une douche et une baignoire séparée, un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons.

Suites Juniors
Les Suites Juniors sont vraiment accueillantes. L’espace offert aux hôtes est vraiment luxueux. Elles disposent d’un salon séparé ou attenant avec un espace confortable pour vous détendre pendant la journée ou pour accueillir un hôte supplémentaire. L’étonnante vue sur la mer depuis votre balcon offre le cadre parfait pour prendre un encas le soir. En plus de cela, elles disposent d’un minibar, d’une TV satellite avec chaînes musicales, de l’air conditionné, de l’internet sans fil, d’un coffre, d’une ligne de téléphone directe, d’une salle de bains avec une baignoire et une douche séparée, d’un sèche-cheveux, de peignoirs et de chaussons.

Suites Supérieures
Ces grandes chambres spacieuses disposent d’un salon attenant avec une seconde TV satellite et d’une décoration minimaliste qui vous accueillera dans un monde de confort et de plaisir extrêmes. La grande terrasse offre une vue incroyable sur la mer et dispose d'une table et de chaises pour profiter de ce cadre exclusif. Les chambres sont dotées des principaux équipements d’une suite cinq étoiles, y compris une TV satellite avec des chaînes musicales, l’accès internet gratuit, un coffre, l’air conditionné, une ligne de téléphone directe et un minibar. La salle de bains comprend une baignoire et une douche séparée, un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker






Hotel Botanico

WIFI

Rooms and Suites at the Five Star Roca Nivaria Gran Hotel, Tenerife

The Rooms and Suites at the Roca Nivaria Gran Hotel have a minimalist design, keeping your comfort in mind.

Standard Rooms
These spacious rooms cater for all kinds of guests. There are five different adapted rooms for guests with wheelchairs, some offer garden, pool or sea views, others have connecting rooms and most are non-smoking. They are equipped with a direct dial telephone, mini-bar, satellite TV with music channels, wireless internet, in-room safe, air-conditioning, a bathroom with a separate bath and shower, hairdryer, bathrobes and slippers.

Superior Rooms
The Superior Rooms are great in size and comfort. They perfectly accommodate two adults and one child (on a sofa bed). Enjoy views of the Teide volcano or of the ocean from your balcony, and enjoy all the fantastic facilities in your room, such as a satellite TV with music channels, wireless internet, in-room safe, air-conditioning, mini-bar, a direct-dial telephone, a bathroom with a separate shower and bathtub, a hairdryer, bathrobe and slippers.

Junior Suites
The Junior Suites are truly homely. The amount of space for all guests accommodated is a true luxury. They have an adjacent or separate living room with a comfortable area to relax during the day, or to accommodate an extra guest. The amazing sea views from your balcony provide the perfect environment for an evening snack. Top all this off with a mini-bar, a satellite TV with music channels, air-conditioning, in-room safe wireless internet, a direct-dial telephone, a bathroom with a separate bath and shower and slippers, bathrobes and a hairdryer.

Superior Suites
These large and spacious rooms have an adjacent living area with a second satellite TV and a minimalist decoration that will welcome you into a world of extreme comfort and pleasure. The large terrace offers incredible sea views with a table and chairs to enjoy this the exclusive surrounding environment. The rooms are equipped with all the main amenities of a five-star suite, including a satellite TV with music channels, free internet connection, an in-room safe, air-conditioning, a direct-dial telephone and a mini-bar. The bathroom has a separate bath and shower, a hairdryer, bathrobes and slippers.

 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.