Réservation






Hotel Botanico

WIFI

Salles de réunion et d’événement, Ténériffe, Roca Nivaria Gran Hotel

Organisez votre réunion à Ténériffe au Roca Nivaria Gran Hotel. Avec six salles de conférences, cet hôtel dispose de toutes les installations dont vous pouvez avoir besoin.

Ces salles spacieuses permettent à l’hôtel de prévoir différents types d‘agencement pour vos présentations ou congrès. Les plus petites salles disposent de lumière naturelle, offrant un cadre plus intime pour une plus grande créativité.

L’internet est gratuit et la dernière technologie est à votre disposition ; elle comprend des projecteurs, des ordinateurs, des systèmes audio et l’éclairage (sur demande). Différents menus sont proposés pour chaque type de réunion et sont servis au moment qui vous convient pendant votre pause.

La salle la plus grande peut accueillir environ 250 personnes et la plus petite environ 24 personnes. Les salles de conférence et de congrès du Roca Nivaria Gran Hotel offrent des solutions adaptables, vous garantissant que votre réunion ou votre événement se déroulent en toute quiétude.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 02random.jpg
  • 03random.jpg
  • 01random.jpg
  • 05random.jpg
  • 06random.jpg
  • 07random.jpg
  • 04random.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker






Hotel Botanico

WIFI

Meetings and Corporate Events Venue, Tenerife, Roca Nivaria Gran Hotel

Plan your meeting in Tenerife at the Roca Nivaria Gran Hotel. With six conference rooms available, this hotel has facilities that will fulfil all your requirements.

These spacious rooms provide the hotel with the possibility of organising different types of arrangements for your presentation or congress. The smaller rooms have natural light, creating a more intimate environment for the clearer flow of ideas.

Internet is free and the ultimate technology is available, including projectors, computers, light and sound systems (upon request). There are different menus suggested for each type of reunion, served at the time you see fit for your business meeting break.

The largest room fits approximately 250 people and the smallest fits a maximum of 24. There is something for everyone at the Roca Nivaria Gran Hotel’s congress and conference rooms, ensuring your meeting or corporate event to go smoothly.

 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01random.jpg
  • 02random.jpg
  • 07random.jpg
  • 04random.jpg
  • 03random.jpg
  • 06random.jpg
  • 05random.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.