Réservation






Hotel Botanico

WIFI

nstallations du Roca Nivaria Gran Hotel

Les charmants jardins entourent deux immenses piscines bleu vif. Profitez de l’eau douce et fraîche de la plus grande piscine pour vous rafraîchir vraiment pendant les journées chaudes de Ténériffe. La seconde piscine est composée d’eau de mer chauffée à 29 °C toute l’année, offrant aux hôtes une baignade apaisante. Pour une relaxation totale, baignez-vous dans le Jacuzzi en plein air. Les espaces autour de chaque piscine comprennent des transats et des parasols pour tous, mais ceux qui recherchent davantage d'intimité peuvent choisir de bronzer sur le grand solarium à l’étage supérieur de l’hôtel. Visitez le fantastique Spa Azules de Nivaria de l’hôtel, un endroit proposant une gamme incroyable de soins et d'offres pour tous les hôtes.

Les installations sportives comprennent deux courts de tennis, du beach-volley, du paddle-tennis, du tir à l'arc, un échiquier géant et un espace multisport. Le centre de fitness est parfait pour tous les hôtes qui souhaitent rester en forme pendant leur séjour, proposant les appareils d'entraînement les plus récents.

Si vous voyagez avec vos enfants, l'hôtel a prévu deux piscines afin qu'ils s'y amusent. L’une est située près de la piscine principale, l’autre dans le Kids Mini Club. Ce Mini Club propose un programme d’animation quotidien, une salle de jeux, un parc pour enfants avec une TV et un espace avec du sable. Si vous réservez à l’avance, les enfants pourront déjeuner avec les animateurs, ce qui vous permettra de profiter d’une journée entière d’intimité.

L’hôtel dispose d'un practice d'entraînement où les hôtes peuvent pratiquer leur golf, ainsi que d'une salle pour entreposer leurs clubs. Tous les hôtes bénéficient de tarifs spéciaux sur certains parcours locaux.

Une réception et un service de concierge sont à la disposition des hôtes 24h/24 pour profiter pleinement de vacances de qualité cinq étoiles dans cet hôtel remarquable.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker






Hotel Botanico

WIFI

Facilities at the Roca Nivaria Gran Hotel

The charming gardens surround two immense, bright blue swimming pools. Enjoy the fresh cool water of the larger swimming pool to truly refresh yourself during the warm days felt in Tenerife. The second pool has heated salt water up to 29ºC all year round, providing guests with a soothing swim. For complete relaxation, take a dip in the open-air Jacuzzi. The areas around each swimming pool offer sun beds and shades for all, but those who are looking for more privacy may choose to sun bathe on the large sun terrace found on the top floor of the hotel. Visit the hotel’s fantastic Spa Azules de Nivaria, a venue holding an incredible array of treatments and circuits for all guests.

Sporting facilities include two tennis courts, beach volley ball, paddle, spinning, archery, a giant chess board and a multi-sports area. The fitness centre is perfect for all guests who want to keep fit during their stay, offering the ultimate exercise machines.

If you are travelling with your children, there are two swimming pools fit for them to have a safe swim. One is located close to the main swimming pool, the other is set in the Kids Mini Club. This Mini Club offers a daily animation programme, a games room, a children’s park with a TV and an area with sand. If you book in advance, kids can enjoy lunch with the animators, allowing you to have a whole day of privacy.

The hotel offers a putting green area where guests may practise their golf, as well as a room available to keep golfing sticks. All guests have special prices on some of the local golf courses, certainly a privileged deal.

A 24-hour open reception desk and concierge services are available for all guests, to best provide you with a five-star quality holiday at this unbeatable hotel.

 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.