Le Centre de Bien-Etre Tropical de l'Hotel Jardín Tropical

Le Centre de Bien-Etre Tropical de l’Hotel Jardín Tropical propose des soins revitalisants pour réduire le stress quotidien et améliorer votre bien-être physique et mental. Décoré de meubles et de couleurs naturelles, cet espace calme fut créé pour proposer aux hôtes un soin particulier.

Commencez votre rendez-vous au Spa par une sélection de soins hydrothermaux apaisants. Passez un moment dans le bain à remous, en profitant des jets hydromassants puissants. Eliminez les toxines avec une session de sauna puis détendez-vous dans les vapeurs nettoyantes du bain turc. Terminez par une douche tropicale pour rafraîchir et revigorer votre corps.

Le superbe choix de soins comprend des enveloppements du corps et des peelings, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, la réflexologie et l'aromathérapie, l'utilisation de produits naturels supérieurs par Thalgo et Natura Bissé. Des thérapies spécialisées sont aussi disponibles, basées sur des ingrédients comme le thé vert antioxydant, l’aloe vera nourrissant et des huiles spécialement préparées pour le massage ayurvédique. Le Spa comprend aussi un gymnase totalement équipé et propose des cours de yoga et d’aérobique pour garder la forme pendant vos vacances.

Si vous avez un peu de temps, le centre de bien-être propose des programmes de 1 à 5 jours avec une combinaison luxueuse de soins revitalisants pour vous inspirer et vous revigorer. Complétez votre soin par une session dans le salon de coiffure ou de beauté qui vous laissera radieux et revigoré, à l’extérieur comme à l’intérieur !

 
WIFI
  • 01spa.jpg
  • 02spa.jpg
  • 03spa.jpg
  • 04spa.jpg
  • 05spa.jpg
  • 08spa.jpg

Réservation





Hotel Jardin Tropical
  • English
  • Spanish
  • German
  • Portuguese
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norway
  • Swedish
  • Nederlands

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

The Tropical Wellness Centre at Hotel Jardín Tropical

The Tropical Wellness Centre at Hotel Jardín Tropical offers revitalising treatments to ease away workday stress and enhance your physical and mental wellbeing. Designed using natural colours and furnishings, this tranquil space was created to offer guests a taste of sheer indulgence.

Start your spa appointment with a selection of soothing hydrothermal treatments. Spend some time in the whirlpool bath, taking advantage of the powerful hydromassage jets. Eliminate toxins with a session in the sauna and then relax in the cleansing steam of the Turkish bath. Finish with a tropical rain shower to refresh and invigorate your body.

The superb selection of treatments includes body wraps and peels, hot stone massage, facials, reflexology and aromatherapy, using superior natural products by Thalgo and Natura Bissé. Specialised spa therapies are also available, based on ingredients such as anti-oxidising green tea, nourishing aloe vera and specially-prepared oils for Ayurvedic massage. The spa also contains a fully-equipped gymnasium and offers aerobics and yoga classes to keep up your fitness while on holidays.

If you have some time to spare, the wellness centre offers 1- to 5-day programmes with a luxurious combination of revitalising spa treatments to inspire and rejuvenate. Complete your treatment with a session at the hairdresser or beauty salon to leave you feeling truly radiant and reinvigorated, inside and out!

 
WIFI
  • 01spa.jpg
  • 02spa.jpg
  • 03spa.jpg
  • 04spa.jpg
  • 05spa.jpg
  • 08spa.jpg

Quickbooker





Hotel Jardin Tropical
  • English
  • Spanish
  • German
  • Portuguese
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norway
  • Swedish
  • Nederlands

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.