Chambres et Suites de l’Hotel Jardin Tropical

Récemment rénovées, les chambres et suites de l’Hotel Jardín Tropical offrent un hébergement moderne et confortable, décorées de tableaux, de tissus fins et disposant de balcons spacieux avec de superbes vues. Les prestations standard comprennent la télévision LCD, un minibar, un coffre électronique, des lignes de téléphone directes et l’air conditionné réglable. Des chambres communicantes sont également disponibles sur demande.

Chambre Double Standard
Les chambres Doubles Standard proposent un hébergement contemporain, composé d’un grand lit ou de lits jumeaux, de grandes armoires et d’un balcon meublé. Les salles de bains privées contiennent des peignoirs et produits de toilette fournis à titre gracieux, un sèche-cheveux et un miroir grossissant. Les hôtes peuvent choisir des chambres standard, avec vue sur le jardin ou sur l’océan.

Chambre Familiale
La Chambre Familiale comprend un salon confortable, un balcon meublé, un lit double ou des lits jumeaux et un canapé-lit. Les équipements familiaux comprennent une PlayStation 2, un micro-ondes et un chauffe-biberon. Les salles de bains spacieuses contiennent des peignoirs et produits de toilette fournis à titre gracieux, un miroir grossissant et un sèche-cheveux. Les hôtes peuvent choisir entre les chambres avec vue sur le jardin ou l’océan.

Suite Junior
La Suite Junior de luxe est raffinée et spacieuse. Elle dispose d'un grand lit, d'un grand placard et d'un salon intégré avec un nécessaire à café ou à thé. Les salles de bains en marbre contiennent des peignoirs et produits de toilette fournis à titre gracieux, un sèche-cheveux et un miroir grossissant. Détendez-vous sur votre transat privé sur le balcon, en profitant la jolie vue sur les jardins ou l’océan.

Suite
Profitez luxe à l’état pur et d'une grande intimité dans le confort de votre propre Suite. Les services exclusifs pour les hôtes comprennent des cadeaux de bienvenue, un menu d’oreillers et un service de préparation pour la nuit. Le salon sophistiqué comprend un nécessaire à café et à thé, et la chambre séparée comprend un grand lit et des placards généreux. Le balcon est meublé avec des meubles en teck et des transats et dispose de vues sur le jardin et l'océan. Les salles de bains attenantes en marbre contiennent des peignoirs et produits de toilette fournis à titre gracieux, un miroir grossissant et un sèche-cheveux.

 
WIFI
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg
  • 03room.jpg
  • 04room.jpg
  • 05room.jpg
  • 06room.jpg
  • 07room.jpg

Réservation





Hotel Jardin Tropical
  • English
  • Spanish
  • German
  • Portuguese
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norway
  • Swedish
  • Nederlands

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Rooms and Suites at the Hotel Jardin Tropical

Recently refurbished, rooms and suites at Hotel Jardín Tropical offer comfortable modern accommodation furnished with framed art prints, fine upholstery and spacious balconies with peaceful views. Standard amenities include an LCD television, a mini-bar, electronic safe, direct-dial telephones and adjustable air-conditioning. Interconnecting rooms are available on request.

Standard Double
Standard Double rooms offer charming contemporary accommodation, composed of a double or twin bed, large wardrobes and a furnished balcony. Private bathrooms contain complimentary bathrobes and toiletries, a hairdryer and magnifying mirror. Guests can select between standard, garden view or ocean view rooms.

Family Room
The Family Room features a comfortable living room, a furnished balcony, double or twin bed and a sofa bed. Family-friendly amenities include PlayStation 2, a microwave and baby bottle warmer. Spacious bathrooms contain complimentary bathrobes and toiletries, a magnifying mirror and hairdryer. Guests can select between garden or ocean view rooms.

Junior Suite
The deluxe Junior Suite is refined and spacious, featuring a king-size bed, large wardrobe and an integrated lounge with tea and coffee making facilities. Marble bathrooms contain complimentary bathrobes, eau de toilette, toiletries, a hairdryer and magnifying mirror. Relax on your private sun lounger on the balcony, enjoying lovely views of the gardens or ocean.

Suite
Experience sheer luxury and privacy in the comfort of your own Suite. Exclusive services for guests include welcome gifts, a pillow menu and an evening turn-down service. The sophisticated living area includes tea and coffee making facilities, while the separate bedroom contains a king-size bed and generously-sized wardrobe. The balcony is furnished with teak furniture and sun loungers and offers garden or ocean views. Marble ensuite bathrooms include complimentary bathrobes, eau de toilette, toiletries, a magnifying mirror and hairdryer.

 
WIFI
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg
  • 03room.jpg
  • 04room.jpg
  • 05room.jpg
  • 06room.jpg
  • 07room.jpg

Quickbooker





Hotel Jardin Tropical
  • English
  • Spanish
  • German
  • Portuguese
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norway
  • Swedish
  • Nederlands

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.