Hotel Jardin Tropical, Costa Adeje, Ténériffe

Coordonnées GPS: Latitude 28° 4'32.85"N Longitude 16°44'1.83"W

L’Hotel Jardín Tropical profite d'un emplacement privilégié sur le front de mer de la Costa Adeje, au sud-ouest de Ténériffe. La ville la plus proche est San Eugenio, un endroit tranquille pour des vacances de détente, loin des foules, avec le spectaculaire Mont Teide en toile de fond.

Les plages locales sont composées de sable volcanique noir ainsi que de sable doré importé du Sahara. La playa del Bobo est à seulement quelques minutes de l’hôtel, proposant des transats, des parasols et des eaux claires idéales pour nager. Les visiteurs apprécient un large choix de sports nautiques dans la région, y compris, le para-kiting et le jet-ski, ainsi que l’observation des baleines et des dauphins depuis la marina Puerto Colon voisine. Les fans de plongée seront époustouflés par la variété de la vie marine dans les eaux chaudes de la Costa Adeje.

Une courte ballade le long de la promenade piétonne rejoint la vie nocturne de Playa de las Americas, avec de nombreux bars, restaurants et boutiques à découvrir.

Pour les familles voyageant avec des enfants, le Siam Park - un parc aquatique d'inspiration thaï avec des animaux - se trouve à quelques minutes à pieds. Le parc aquatique Aqualand de San Eugenio propose aussi des spectacles de dauphins quotidiens et de nombreux manèges et toboggans amusants.

Ténériffe est une île unique avec des paysages naturels à couper le souffle. Les attractions comprennent les falaises abruptes de Los Gigantes, les forêts préhistoriques et les coulées de lave du Parc National Teide.

 
WIFI
  • 01location.jpg
  • 02location.jpg
  • 03location.jpg
  • 04location.jpg

Réservation





Hotel Jardin Tropical
  • English
  • Spanish
  • German
  • Portuguese
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norway
  • Swedish
  • Nederlands

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Jardin Tropical, Costa Adeje, Tenerife

GPS Coordinates: Latitude 28° 4'32.85"N Longitude 16°44'1.83"W

Hotel Jardín Tropical boasts a privileged oceanfront position in Costa Adeje, in south-west Tenerife. The closest town is San Eugenio, a quiet base for a relaxing holiday away from the hectic crowds, with the spectacular Mount Teide looming in the background.

Local beaches contain black volcanic sand as well as imported golden sand from the Sahara.  Playa del Bobo is only minutes from the hotel, offering deck chairs, sunshades and clear blue waters ideal for swimming. Visitors enjoy a wide selection of water-sports in the area, including windsurfing, para-kiting and jet-skiing, as well as whale and dolphin-watching trips launched from nearby Puerto Colon marina. Scuba diving enthusiasts will be astounded by the variety of marine life in the warm waters of Costa Adeje.

A short stroll along the pedestrian promenade links to the lively nightlife of Playa de las Americas, with numerous bars, restaurants and shops to be discovered.

For families travelling with children, Siam Park - a Thai-inspired water park with animals - is a short walk away. The Aqualand water park in San Eugenio also features daily dolphin shows and many entertaining rides and slides.

Tenerife is an unique island with breathtaking natural landscapes. Myriad highlights include the rugged cliffs of Los Gigantes, prehistoric forests and lava flows in Teide National Park.

 
WIFI
  • 01location.jpg
  • 02location.jpg
  • 03location.jpg
  • 04location.jpg

Quickbooker





Hotel Jardin Tropical
  • English
  • Spanish
  • German
  • Portuguese
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norway
  • Swedish
  • Nederlands

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.