Réservation






Hotel Botanico

WIFI

L’Aequor Spa de l’Hotel Jardines de Nivaria

L’Aequor Spa de l’Hotel Jardines de Nivaria est dédié à la promotion de la santé et de la beauté, avec des thérapeutes proposant un choix unique de soins pour que les hôtes se sentent revigorés et revitalisés.

Pendant des milliers d’années, le pouvoir guérissant des massages a été utilisé pour soulager la douleur et traiter la maladie. Les hôtes peuvent sélectionner parmi un vaste choix de superbes soins comprenant des massages relaxants au chocolat, du shiatsu et de la réflexologie. Pendant l’été, les hôtes peuvent aussi profiter de massages à l'extérieur dans un belvédère au bord de la piscine.

L’Aequor Spa comprend aussi un bain à remous, un sauna, un hammam et un bain d’eau froide. Les hôtes peuvent utiliser ces installations individuellement ou les associer à un circuit santé revitalisant d’une journée. Les soins d’hydrothérapie spécifiques comprennent une douche Vichy et des bains hydromassants contenant des algues liquides, des sels minéraux ou des essences d'aromathérapie.

Les soins Guinot révolutionnaires nettoient et hydratent la peau délicate de votre visage, en utilisant la technologie de renouvellement cellulaire, pour vous rendre radieuse. Les rituels du Spa contenant des produits Alqvimia naturels, depuis les soins oxygénants jusqu’au soulagement des douleurs musculaires et aux enveloppements de la « Reine Cléopâtre », contenant des sels thérapeutiques de la Mer Morte. Le Spa propose aussi plusieurs soins holistiques ayurvédiques, utilisant des herbes et des massages traditionnels pour maintenir l’harmonie entre l'esprit et le corps.

Complétez votre expérience mémorable de spa par une manucure ou une pédicure apaisantes. Avec plus de 70 soins différents parmi lesquels choisir, les hôtes apprécieront vraiment le sens du mot « relaxation » !

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 04random.jpg
  • 06random.jpg
  • 05random.jpg
  • 03random.jpg
  • 02random.jpg
  • 01random.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker






Hotel Botanico

WIFI

The Aequor Spa at Hotel Jardines de Nivaria

The Aequor Spa at Hotel Jardines de Nivaria is devoted to promoting health and beauty, with highly-qualified therapists offering a unique selection of treatments to leave guests feeling revitalised and renewed.

For thousands of years, the healing power of massage has been used to relieve pain and treat illness. Guests can select from a wide range of superb treatments including chocolate relaxation massage, shiatsu and reflexology. During the summer, guests can also enjoy al fresco massages in a gazebo by the pool.

The Aequor Spa also includes a whirlpool tub, sauna, Turkish bath and cold water bath. Guests can use these facilities individually or combine them in a revitalising day-long health circuit. Specific hydrotherapy treatments include a Vichy shower and hydromassage baths containing liquid seaweed, mineral salts or aromatherapy essences.

Revolutionary Guinot treatments cleanse and moisturise the delicate skin on your face, using cell renewal technology to make you look radiant. Spa rituals containing organic Alqvimia products range from oxygenating treatments to relieve muscular pain to ‘Cleopatra Queen’ wraps containing therapeutic Dead Sea salts. The spa also offers a number of holistic Ayurvedic treatments, using traditional herbs and massage to maintain harmony in the mind and body.

Complete your memorable spa experience with a soothing manicure or pedicure. With over 70 different treatments to choose from, guests will truly appreciate the meaning of relaxation!

 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 05random.jpg
  • 01random.jpg
  • 04random.jpg
  • 03random.jpg
  • 02random.jpg
  • 06random.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.