Réservation






Hotel Botanico

WIFI

Chambres et Suites de l’Hotel Jardines de Nivaria

Les hôtes du raffiné Hotel Jardines de Nivaria sont hébergés dans des chambres et des suites au design soigné, contemporain, comprenant des meubles en bois sculptés à la main, et élégamment finies par des couleurs chaleureuses et des œuvres originales. Tous les hôtes reçoivent des fruits frais et une demi-bouteille de vin ou de cava à leur arrivée. L’équipement standard de chaque chambre comprend un minibar, une ligne directe de téléphone, un coffre électronique, l’air conditionné réglable et l’accès gratuit à Internet en Wi-Fi.

L’hôtel dispose aussi de chambres communicantes pour les familles, et de cinq chambres spécialement adaptées pour les personnes handicapées.

Chambre Double
La Chambre Double propose un hébergement contemporain élégant, comprenant des lits jumeaux, une télévision satellite à écran plat et un balcon spacieux et meublé. La salle de bains attenante est décorée de marbre fin et de bois et possède un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons. Les hôtes peuvent choisir une Chambre Double Standard, une Chambre Double avec Vue sur le Jardin et la Piscine ou une Chambre Double avec vue sur la Mer.

Suite Junior
Idéale pour les familles, la Suite Junior est décorée de manière classique et offre un espace de vie confortable comprenant une chambre avec des lits jumeaux. Le salon est équipé d’une télévision satellite à écran plat et d’un canapé-lit, et le balcon ou la terrasse possèdent des transats et une table à manger extérieure. L’élégante salle de bains en marbre et en bois comprend une double vasque, un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons. Les hôtes peuvent choisir entre des Suites Junior Standard ou des Suites Junior avec Vue sur la Mer.

Suite
La Suite propose un hébergement agréable avec de superbes vues sur l’océan depuis le grand balcon meublé. Le design attractif comprend une salle de bains séparée avec des lits jumeaux et un salon sophistiqué avec un canapé-lit et deux télévisions satellite à écran plat. La salle de bains ultramoderne est habillée de marbre luxueux, et possède une double vasque, des peignoirs, des chaussons et un sèche-cheveux.

Suite Supérieure
Profitez de la vue à couper le souffle sur l’océan depuis le balcon ou détendez-vous simplement sur le transat de votre Suite Supérieure. Chaque suite possède une chambre séparée avec des lits jumeaux et un salon impeccable, avec des télévisions satellites à écran plat. La luxueuse salle de bains comprend un bain à remous, une douche hydromassante, un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons. Les hôtes hébergés dans les Suites Supérieures recevront aussi les journaux gratuitement.

Suite Présidentielle
Profitez d’un cadre raffiné dans la Suite Présidentielle exclusive. Les hôtes peuvent dîner à la fraîche sur la terrasse ou profiter des couchers de soleil spectaculaires depuis le bain à remous privé extérieur. La luxueuse salle de bains possède une douche hydromassante, des peignoirs, des chaussons et un sèche-cheveux. La chambre séparée comprend des lits jumeaux, et le salon contemporain comprend des télévisions satellite à écran plat et un confortable espace de détente.

Suite Royale
Conçue dans un style Art Deco typique, la majestueuse Suite Royale propose un hébergement luxueux pour quatre adultes. La suite comprend deux chambres séparées avec des lits jumeaux, chacune avec une salle de bains privée attenante, équipée d’un double bain à remous, d’une douche hydromassante, de peignoirs, de chaussons et d’un sèche-cheveux. Le salon sophistiqué dispose d’un équipement moderne comprenant des télévisions satellite à écran plat, un lecteur DVD et un système Hi-Fi. Les hôtes profitent de sublimes vues sur la mer depuis les deux grandes terrasses meublées avec des tables à manger et des chaises longues.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker






Hotel Botanico

WIFI

Rooms and Suites at the Hotel Jardines de Nivaria

Guests at the refined Hotel Jardines de Nivaria are accommodated in rooms and suites with a sleek, contemporary design, featuring hand-carved wooden furnishings and elegantly finished with warm colours and original artwork. All guests receive fresh fruit and a half bottle of wine or cava on arrival. Standard features in each room includes a mini-bar, direct-dial telephone, electronic safe, adjustable air-conditioning and complimentary access to Wi-Fi Internet.

The hotel also offers connecting rooms for families travelling together, as well as five specially-adapted rooms for people with disabilities.

Double Room
The Double Room offers elegant, contemporary accommodation, featuring twin beds, a flat-screen satellite television and a spacious, furnished balcony. En-suite bathrooms have fine marble and wood fittings and contain a hairdryer, bathrobes and slippers. Guests can select from Standard Double, Double Room with Garden and Pool View or Double Room with Sea View.

Junior Suite
Ideal for families, the classically-designed Junior Suite offers a comfortable living space containing a separate bedroom with twin beds. The lounge area contains a flat-screen satellite television and sofa bed, while the balcony or terrace features sun loungers and an outdoor dining table. Elegant marble and wood bathrooms include a double vanity unit, hairdryer, bathrobes and slippers. Guests can select between Standard Junior Suites or Junior Suites with a Sea View.

Suite
The Suite offers handsome accommodation with wonderful ocean views from the furnished balcony. The attractive design includes a separate bedroom with twin beds and a sophisticated living area with a sofa bed and two flat-screen satellite televisions. Ultramodern bathrooms contain deluxe marble fittings, a double vanity unit, bathrobes, slippers and a hairdryer.

Superior Suite
Enjoy breathtaking ocean views from the balcony or simply relax on the private sun lounger in your Superior Suite. Each suite contains a separate bedroom with twin beds and a immaculate living area with flat-screen satellite televisions. Opulent marble bathrooms include a whirlpool bath, hydro-massage shower, hairdryer, bathrobes and slippers. Guests accommodated in Superior Suites also receive complimentary newspapers.

Presidential Suite
Indulge in the refined surroundings of the exclusive Presidential Suite. Guests can dine al fresco on the terrace or enjoy spectacular sunsets from the private outdoor whirlpool bath. Luxurious marble bathrooms include a hydro-massage shower, bathrobes, slippers and a hairdryer. The separate bedroom contains twin beds while the contemporary living area features flat-screen satellite televisions and a comfortable lounge suite.

Royal Suite
Designed with a distinctive Art Deco style, the majestic Royal Suite offers luxurious accommodation for four adults. The suite features two separate bedrooms with twin beds, each with a private en-suite bathroom containing a double whirlpool bath, hydro-massage shower, bathrobes, slippers and hairdryer. The sophisticated living area contains modern accoutrements including flat-screen satellite televisions, DVD player and a Hi-Fi system. Guests are treated to sensational sea views from two large terraces furnished with dining tables and sun loungers.

 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.