Réservation






Hotel Botanico

WIFI

Hotel Jardines de Nivaria, Costa Adeje, Ténériffe

Coordonnées GPS: Latitude 28° 5'19.26'N Longitude 16°44'13.50'W


Le magnifique Hotel Jardines de Nivaria est situé sur la promenade principale de la ville balnéaire sophistiquée de Costa Adeje. A l’écart de l’animation et de l’agitation, Costa Adeje est située sur la partie ouest de la Playa de Las Americas, réputée pour ses nuits animées.

L’hôtel est situé à quelques pas de certaines des plus belles plages de Ténériffe. Une navette privée transporte les hôtes directement jusqu'à la Playa de Fañabé qui dispose de plages de sable, d’eau claire et de magnifiques vues sur l’île de la Gomera. Promenez-vous le long de la promenade bordée d'hôtels de luxe, de restaurants gourmets et de boutiques chics, en direction des rives de la Playa del Duque – à l'origine, celle-ci était une plage volcanique noire, et le sable doré a été importé pour créer l’une des plages les plus jolies de l'île. Parsemée de chaises longues et de parasols, la plage est également idéale pour les sports nautiques, y compris la planche à voile, le parapente et le pédalo. Allez un peu plus loin le long de la côte pour goûter du poisson et des fruits de mer frais dans le village tranquille de La Caleta.

Les attractions locales destinées aux familles voyageant avec des enfants comprennent l’Octopus Aquapark et des visites en bateau pour observer les baleines. Les visiteurs peuvent voyager à l’intérieur de l’île pour observer le remarquable paysage volcanique et la diversité écologique du Parc National du Mont Teide. Les chemins de randonnée sont nombreux, et le sommet est accessible à pied ou en téléphérique.
 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01location.jpg
  • 02location.jpg
  • 03location.jpg
  • 04location.jpg
  • 05location.jpg
  • 06location.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.