Réservation






Hotel Botanico

WIFI

Equipements de l’Hotel Jardines de Nivaria

L’Hotel Jardines de Nivaria propose à sa clientèle privilégiée un superbe choix d’équipements de loisirs. Dans les vastes jardins de l'hôtel, se trouve une grande piscine d'eau de mer chauffée à 30°C toute l'année, et une piscine d'eau claire revigorante qui dispose de sa propre cascade. Les hôtes peuvent bronzer dans l’ombre tachetée des palmiers ou se détendre dans le bain à remous après une journée de visite active. Pour goûter à la véritable extravagance, le bar extérieur propose de vous servir directement sur votre transat.

Les installations sportives comprennent un court de tennis, un green d’entraînement, un court de squash, des billards et une location de vélos. Le spacieux gymnase comprend un équipement d'entraînement de fitness et propose aussi des cours de yoga et d'aérobic. Les hôtes peuvent également profiter d’un large choix de soins de beauté et corporels holistiques à l'Aequor Spa de l'hôtel.

Le vaste complexe comprend aussi une salle de télévision et une petite bibliothèque. Les enfants peuvent profiter d’une piscine pour enfants, chauffée et séparée, ainsi que d’un terrain et d’une salle de jeux. Les hôtes peuvent utiliser des ordinateurs communs pour naviguer sur Internet ou encore la connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.

Le concierge de l’hôtel peut organiser des excursions ou des sports nautiques, ainsi que des randonnées guidées dans la plupart des plus belles parties de l’île. Les équipements standard comprennent la réception et le service d’étage disponibles 2h/24, un coiffeur, une boutique, un bureau de change, un parking privé, un service de blanchisserie, un fax et un photocopieur.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg
  • 06facilities.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker






Hotel Botanico

WIFI

Hotel Jardines de Nivaria Facilities

The Hotel Jardines de Nivaria offers a superb selection of leisure facilities to its privileged clientele. Situated in the hotel’s extensive gardens, a vast seawater pool is heated to 30ºC throughout the year, while an invigorating freshwater pool boasts its own waterfall. Guests can sunbathe in the dappled shade of palm trees or relax in the whirlpool bath after a busy day of sightseeing. For a taste of true extravagance, the outdoor bar offers service directly to your sun lounger.

Sports facilities include a tennis court, putting green, squash court, billiards and bicycle hire. The spacious gymnasium contains weight-training equipment and also offers aerobics and yoga classes. Guests can also indulge in a wide selection of holistic beauty and body treatments at the hotel’s Aequor Spa.

The vast complex also includes a television room and small library. Children enjoy a separate, heated children’s pool, as well as a playroom and playground. Guests can take advantage of communal computers to access the Internet or use the complimentary Wi-Fi available throughout the hotel.

The hotel’s concierge can organise excursions or water sports, as well as guided nature walks to the most pristine parts of the island. Standard amenities include 24-hour reception and room service, hairdresser, gift shop, currency exchange, private car parking, laundry service, fax machine and photocopier.

 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg
  • 06facilities.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.