Chambres et Suites de l’Hotel Colón Guanahaní

Proposant un large éventail d'installations dans les chambres et un sentiment agréable d'isolement, cet hôtel 4 étoiles a préparé le meilleur du confort et de la qualité pour les hôtes hébergés dans ce charmant hôtel.

Chambres Doubles Standard

Que vous ayez choisi la vue sur la rue ou sur la piscine, ces chambres doubles et leur décor discret vous procureront une ambiance de vacances idyllique. Comprenant deux lits jumeaux pour les visiteurs seuls ou en couple, ainsi qu’un lit supplémentaire pour accueillir une troisième personne, ces chambres disposent également des équipements pour agrémenter votre séjour.

Les chambres sont équipées d’une ligne de téléphone directe, d’un minibar, d’une TV satellite, d’une radio, d’un coffre (en location) et de l’air conditionné individuel. Les salles de bains comprennent un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons. Les hôtes voyageant avec des bébés peuvent demander un lit bébé (gratuit), ou un grand lit s’ils préfèrent. Le service d’étage et des chambres communicantes sont aussi à disposition.

Chambres Doubles Supérieures

Profitez de la vue calme sur la piscine de ces chambres doubles supérieures. Avec un balcon ou une terrasse pour vous détendre, des lits jumeaux et un lit supplémentaire pour un troisième hôte, ces chambres récemment rénovées sont un merveilleux choix pour votre séjour à l’Hotel Colón Guanahaní.

Profitez dans votre chambre de la TV plasma et de l’accès aux chaînes satellite pour vous divertir, ainsi que de la radio, d’un minibar et d’un service d’étage attentif. Une ligne de téléphone directe, l’air conditionné individuel et un coffre (en location) sont aussi à votre disposition. Des salles de bains luxueuses avec une baignoire et une douche séparée, un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons sont compris dans cette offre.

L’hôtel fournit un lit bébé sur demande et gratuitement. De grands lits et des chambres communicantes sont également proposés.

Chambres Familiales

Cet hôtel 4 étoiles a agencé des chambres familiales avec une capacité maximale de 4 hôtes, afin d’accueillir tous les visiteurs. Les hôtes ayant choisi cet hébergement regardant la piscine profiteront de 2 chambres séparées, d’une salle de bains et de lits jumeaux.

En plus de leur balcon ou de leur terrasse, ces chambres disposent de l’air conditionné, d’un coffre (en location), d’une radio, d’une ligne de téléphone directe et d’une TV avec accès satellite. Un minibar et le service d’étage agrémenteront encore davantage votre plaisir. Un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons sont disponibles dans les salles de bains.

Un lit bébé peut être mis à disposition (gratuitement), et des grands lits peuvent être demandés par les hôtes.

Suites

Offrant un sentiment d’intimité, ces suites sont le choix le plus charmant. Avec une vue extérieure sur les piscines et les jardins voisins, les hôtes hébergés dans ces suites profiteront des luxes de son salon séparé et de la terrasse.

Proposant des lits jumeaux ou un grand lit pour deux ou trois hôtes, les suites sont exclusivement décorées de meubles élégants et d’espaces généreux. Un minibar, une TV satellite, une radio et l’air conditionné sont quelques-uns des équipements dont vous disposerez. Un coffre (en location) est également à votre disposition. Vous trouverez dans la salle de bains un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons.

Le service d’étage est à votre disposition, et vous pouvez également demander un lit bébé.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
wifi_en

Réservation





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
Please update your Flash Player to view content.



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Rooms and Suites at the Hotel Colón Guanahaní

Offering a range of in-room facilities and a pleasant sense of seclusion, this 4-star hotel has prepared the best in comfort and quality for guests accommodated at this charming hotel.

Standard Double Rooms

Whether you have chosen the street facing or pool views for you stay, these double rooms and their subdued décor will provide you with the idyllic holiday mood. Including twin beds for single and double visitors, as well as an extra bed to accommodate a third person, these rooms also hold an array of amenities in order to complete your stay.

A direct-dial telephone, a mini bar, satellite TV, a radio, safety deposit box (rental) and individual air conditioning may be found. Bathrooms include a hairdryer, bathrobes and slippers. Guests travelling with babies may request a baby cot (free of charge), or a king size bed if preferred. Room service and connecting rooms will also be considered.  

Superior Double Rooms

Take full advantage of the peaceful pool views these superior double rooms possess. With a balcony or terrace to relax on, twin beds and an extra bed for a third guest, these recently refurbished rooms are a wonderful option for your stay at the Hotel Colón Guanahaní.

With a plasma TV and satellite access for your leisure, as well as a radio, a mini bar and attentive room service, be sure to take full advantage of these in-room benefits. A direct-dial telephone, individual air conditioning and a safety deposit box (rental) have also been included for your convenience. Luxurious bathrooms with a separate bath and shower, a hairdryer, bathrobes and slippers are part of this offer.  

The hotel provides baby cots upon request and are free of charge for travelling families. King size beds and connecting rooms may also be suggested.   

Family Rooms

This 4-star hotel has prepared several family rooms with a maximum capacity for 4 guests, in order to welcome all visitors. Facing pretty pool views, guests that have selected this option will find 2 separate bedrooms, a bathroom and twin beds.

Besides its balcony or terrace, these rooms have individual air conditioning, a safety deposit box (rental), a radio, direct-dial telephone and entertaining satellite TV access. A mini bar and room service are additional features that will certainly boost your pleasure. A hairdryer, bathrobes and slippers may be found in the bathrooms.

Baby cots may be arranged (free of charge) and king size beds may be requested by guests when necessary.

Suites

Transmitting an ultimate sense of privacy, these suites are as charming as could be. With outdoor views of the pools and their surrounding gardens, guests accommodated in these suites will certainly enjoy the luxuries of its separate living area and terrace.

Providing twin or king size beds for two or three guests, the suites are exclusively embellished with elegant furniture and spacious areas. A mini bar, satellite TV, a radio and air conditioning are some of the amenities you will find. A safety deposit box (rental) has also been included. In the bathroom, a hairdryer, bathrobes and slippers may be expected.

Room service and baby cots may be requested.

 
Check rates & book online here
wifi_en

Quickbooker





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
Please update your Flash Player to view content.



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.