Vacances en groupe à l’Hotel Colón Guanahaní

Que vous préfériez explorer la région tranquille de la Playa de Fañabé ou découvrir la vie dynamique de la Playa de las Américas voisine, de nombreuses activités et loisirs amusants sont à la disposition des groupes.

A seulement quelques mètres de l’une des meilleures plages de la côte Adeje, la Playa de Fañabé est un véritable paradis pour les fans de sports et activités nautiques. Réputée pour son fantastique choix d’équipements et ses excellentes conditions, les groupes aventureux peuvent explorer ses eaux cristallines en plongée, planche à voile, surf, voile, et bien plus.

Profitez d’une journée de pêche au gros, d’une excursion en bateau pour observer les baleines et les dauphins, ou simplement pour bronzer pendant un merveilleux après-midi.

Des locations de vélos ou de scooters et même de karting sont d’autres possibilités pour les groupes et sont un bon moyen de visiter la région de l’hôtel. Vous pouvez jouer au squash ou au tennis à l'hôtel et dans l'hôtel Adrian voisin, et les passionnés de golf pourront profiter des nombreux parcours situés dans cette partie de l'île, comme le Golf Costa Adeje et le Golf Las Américas.

Vous pouvez monter en téléphérique sur le mont Teide ou visiter la Barranco del Infierno ou le zoo. Les jeunes hôtes et les familles adoreront les parcs à thème ou aquatiques de la région. Le Parc Siam est une référence et mérite absolument que l’on y passe une journée à s'amuser dans l'eau !

Allez faire du shopping de marques de créateur au centre Plaza del Duque et profitez des nombreux restaurants, cafés et bars qui bordent la promenade. Profitez d'une soirée animée à la Playa de las Américas et de l’environnement festif qui a fait la réputation de cette station !

 
Consultez les prix et réservez en ligne
wifi_en

Réservation





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
Please update your Flash Player to view content.



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Group Holidays at the Hotel Colón Guanahaní

There will be plenty of activities and amusing leisure options to be enjoyed by groups, whether you prefer to explore the quiet area of Playa de Fañabé or discover the dynamic life of the nearby Playa de las Américas.

Just a few metres away from one of the best beaches on the Adeje coastline, the Playa de Fañabé is a true paradise for fans of all kinds of water sports and activities. Known for its fantastic array of facilities and excellent conditions, adventurous groups can explore the crystal clear waters of this beach while scuba-diving, windsurfing, surfing, sailing and more.

Experience a day of deep-sea fishing, go on a boat excursion for whale and dolphin spotting, or simply delight in a wonderful afternoon of lazy sunbathing.

Bicycle riding, scooter rentals and even go-carting are other options available for groups and a great way to tour around the hotel’s surroundings. Squash and tennis may be played at the hotel and at it’s neighbouring Adrian hotel, while passionate golfers may play the many golf courses located in this part of the island such as the Golf Costa Adeje and Golf Las Américas.

Ride a cable car up to Mount Teide, pay a visit to the Barranco del Infierno, or the zoo. Younger guests and family groups will have a blast at the theme and water parks in the area. Siam Park is a popular reference and absolutely worth enjoying for a day of endless water fun!

Go shopping for designer brands at the Plaza del Duque centre and explore the many restaurants, cafés and bars that lay along the promenade. Go out for an exciting evening at Playa de las Américas and experience the party environment this resort is so famed for!

 
Check rates & book online here
wifi_en

Quickbooker





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
Please update your Flash Player to view content.



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.