Hotel Colón Guanahaní 4 etoiles, Costa Adeje, Ténériffe

 

Coordonnées GPS: Latitude 28° 5'19.32"N Longitude 16°44'6.80"W


L’Hotel Colón Guanahaní sera un lieu rêvé pour ceux qui recherchent une atmosphère tranquille et un cadre calme pour leurs vacances.

Partageant son magnifique paysage avec cet hôtel 4 étoiles, la Costa Adeje et son centre chic accueille les hôtes qui visitent la côte sud de l'île. Non loin de la célèbre plage au drapeau bleu, la Playa de Fañabé, et de son voisin, l’Adrian Hotel, Jardines de Nivaria, l’Hotel Colón Guanahaní se trouve à quelques pas des attractions les plus appréciées de la station.

Un large choix de restaurants, cafés, bars et boutiques se trouve le long de la promenade piétonne – un chemin qui vous conduira à la station animée de la Playa de las Américas et à une délicieuse marina. Les visiteurs qui prévoient de danser toute la nuit doivent assurément s’arrêter dans cet endroit dynamique connu pour sa nuit nocturne vivante et ses divertissements. 

Même si la Costa Adeje possède des structures modernes et des hôtels glamour, il existe encore des vestiges de son architecture typique dans les églises ou les résidences. Les enfants seront enthousiasmés par le nombre de parcs aquatiques, et les fans de shopping pourront explorer les nombreux centres commerciaux et les boutiques de créateurs de la région. Vous trouverez presque partout des restaurants avec une sélection variée de gastronomie allant de la cuisine internationale à la cuisine traditionnelle.

La Barranco del Infierno (la gorge de l’Enfer), une ravine abrupte d’eau claire magnifique à voir est à seulement quelques minutes.

Le Reina Sofia Airport est à moins d’une demi-heure de l’hôtel.



 
Consultez les prix et réservez en ligne
wifi_en

Réservation





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
Please update your Flash Player to view content.



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.