Equipements de l’Hotel Colón Guanahaní

Remarquable en raison de ses installations et ses services, ce boutique-hôtel 4 étoiles s’assure que tous vos besoins sont pris en considération.

Les couleurs chaudes et les détails qui composent l’architecture coloniale de l’Hotel Colón Guanahaní, ainsi que ses jardins riches et impeccables créeront une ambiance splendide pour vos vacances.

Que vous vous reposiez au bord des piscines d’eau de mer chauffées (2) ou dans le charmant patio du restaurant pendant le petit-déjeuner, les extérieurs accueillants de cet hôtel 4 étoiles et ses palmiers vous inciteront à profiter de l’air rafraîchissant de Ténériffe. Une piscine pour les enfants et un terrain de jeu, ainsi qu'un jacuzzi en plein air pour les adultes sont aussi disponibles.

Avec de merveilleux balcons et terrasses, différents équipements et un décor rustique discret, les chambres et suites de l’Hotel Colón Guanahaní seront l’endroit parfait pour une véritable relaxation. Donnant sur la rue ou la piscine, ces hébergements rénovés et décorés avec goût satisferont tous les hôtes.

Les buffets, menus à la carte, rafraîchissements et en-cas légers vous attendent aux restaurants et bars de l’Hotel Colón Guanahaní. Ne manquez pas les délicieuses recommandations de cet hôtel reconnu pour sa cuisine et son service exquis.

Les hôtes actifs apprécieront les installations sportives et de loisirs – un court de squash, un spa apaisant et un centre de bien-être, ainsi que des billards et une table de tennis sont à votre disposition. Des courts de tennis lumineux et un autre spa sont à votre disposition dans les Jardines de Nivaria voisins. Les enfants disposent d’une salle de jeu dédiée à leurs loisirs. Des tarifs spéciaux pour le golf sont offerts aux hôtes intéressés par les parcours de l’île.

Deux ordinateurs avec accès internet gratuit sont disponibles à la réception de l'hôtel.

Le personnel accueillant de l’Hotel Colón Guanahaní est prêt à vous apporter le plus grand confort pour vos vacances et sera heureux de vous assister à tout moment.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
wifi_en

Réservation





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
Please update your Flash Player to view content.



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Facilities at the Hotel Colón Guanahaní

Notable for its thoughtful array of facilities and services, this 4-star boutique hotel will ensure your every need is taken into consideration.

The warm colours and details that compose the colonial-inspired architecture of the Hotel Colón Guanahaní, as well as its rich manicured gardens, will create a magnificent ambience for your holiday.

Whether you are lounging by the heated sea-water pools (2) or sitting at the restaurant’s charming patio for a buffet breakfast, the inviting outdoors of this 4-star hotel and its shady palm trees will inspire you to enjoy Tenerife’s refreshing air. A pool for children and a playground, as well as an open-air Jacuzzi for adults may also be found.  

Including wonderful balconies and terraces, a variety of amenities and a subdued rustic décor, the rooms and suites at the Hotel Colón Guanahaní will be the perfect place for true relaxation. Providing street facing or pool views, these refurbished and tastefully embellished accommodations will satisfy every guest.

Buffets, à la carte menus, refreshments and light snacks await you at the restaurants and bars at the Hotel Colón Guanahaní. Acknowledged for its exquisite cuisine and service, don’t miss out on the delicious recommendations this hotel has in store for you.

Active guests will appreciate the entertaining sports and leisure facilities - a squash court, soothing spa and wellness centre, billiards and tennis table are all available. Floodlit tennis courts and another spa venue may be visited at the nearby Jardines de Nivaria. Children have a playroom solely dedicated for their leisure. Special golf rates are provided for those interested in exploring the golf courses on the island.

Two computers with free Internet access are available for guests in the hotel’s reception area.

Prepared to complement your holiday with the utmost comfort, the Hotel Colón Guanahaní’s friendly staff will be pleased to aid you at any moment.

 
Check rates & book online here
wifi_en

Quickbooker





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.