Réservation






Hotel Botanico

Réunions et événements professionnels à l’Hôtel, Puerto de la Cruz, Ténériffe

L’Hotel Botánico est l’endroit idyllique pour impressionner des participants exigeants, grâce à son emplacement prestigieux, ses riches installations et ses services complets.

Le Salon Gran Teide, la salle la plus grande, et le Salon Vilaflor se trouvent au même étage. Baignées de lumière naturelle, les deux salles regardent les charmants jardins de l’hôtel, un cadre merveilleux pour travailler. Le Salon Gran Teide peut accueillir 500 personnes avec un agencement en théâtre, 700 pour les cocktails et 350 pour les réceptions d’entreprise.

Le Salon Esperanza et le Salon Mercedes sont situés plus loin des salles restantes et proposent un choix sophistiqué d'œuvres d'art décoratives et de poteries. Selon l'occasion, le Salon Esperanza peut recevoir 50-65 participants et le Salon Mercedes peut accueillir entre 25-40 personnes pour des réunions ou des événements d'entreprise.

Un niveau de la mezzanine, le salon Tajinaste, le salon Salinas, le salon Cañadas et le salon Iriarte disposent de différentes capacités et sont idéalement destinés aux conventions et aux réunions. Recevant aussi beaucoup de lumière naturelle, ils peuvent être agencés en théâtre, salle de classe, comité de direction ou en U. Plusieurs d’entre eux sont des salles communicantes.

L’équipement peut être organisé : projecteurs, écrans, TV, ordinateurs (avec accès internet haut débit), tableaux, etc. Vous pouvez également bénéficier d’offres et d’un organisateur professionnel (avec supplément).

Le fabuleux hébergement, les installations sportives, l’Oriental Spa Garden et les restaurants de l’hôtel vous apporteront des moments de détente pendant que vous travaillez.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01random.jpg
  • 02random.jpg
  • 03random.jpg
  • 04random.jpg
  • 05random.jpg
  • 06random.jpg
  • 07random.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker






Hotel Botanico

Meeting and Corporate Events Venue Hotel, Puerto de la Cruz, Tenerife

The Hotel Botánico is the ideal place to impress demanding delegates, due to its prestigious location, rich facilities and complete services.

The Salon Gran Teide, the largest venue, and the Salon Vilaflor can be found on the same floor. Receiving an abundance of natural light, both rooms face the hotel’s charming gardens, a wonderful setting to take care of business. The Salon Gran Teide has the capacity to receive 500 members in theatre style, 700 for cocktails and 350 for corporate banquets.

The Salon Esperanza and the Salon Mercedes are set away from the remaining rooms and display a sophisticated array of decorative art pieces and ceramics. Depending on the purpose of the occasion, the Salon Esperanza can receive 50-65 delegates, while the Salon Mercedes can hold between 25-40 for meetings and corporate events.

On the mezzanine level, the Salon Tajinaste, Salon Salinas, Salon Cañadas and Salon Iriarte hold different capacities and are ideally destined for conventions and meetings. Also receptive to natural light, these may be arranged in theatre, classroom, boardroom and U-style. Several are communicating rooms.

Equipment may be arranged: overhead projectors, screens, TVs, computers (with fast Internet access) flip charts, etc. Packages and a professional planner may also be requested (upon charge).

The fabulous accommodation, sports amenities, Oriental Spa Garden and hotel restaurants will be sure to provide relaxing leisure time while on business.

 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01random.jpg
  • 02random.jpg
  • 03random.jpg
  • 04random.jpg
  • 05random.jpg
  • 06random.jpg
  • 07random.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.