Hotel Beatriz




Réservation





wifi_en

Chambres et Suites de l’Hotel Beatriz Atlantis & Spa

Récemment rénovées avec goût tout en restant confortables, les chambres de l'Hotel Beatriz Atlantis & Spa vous offriront l'essence même d'un resort de vacances. Chaque chambre est spacieuse, offrant un environnement parfait pour votre espace personnel. Sortez sur votre terrasse ou votre balcon privés et profitez des vues magnifiques sur l’océan et le Teide. Il y a une chambre pour tous les goûts.

Chambre Double Standard

Cette chambre extraordinaire comprend des lits jumeaux, un système de réveil, un service personnalisé et un service de blanchisserie (avec supplément). Elle est équipée de l'air conditionné et du chauffage, de parquets, de l'accès internet Wi-Fi, d'un coffre à la location, d'une ligne de téléphone directe, d'une TV satellite LCD et sur demande, les chambres peuvent être communicantes. La salle de bains dispose d‘une baignoire et d’une douche.

Chambre à quatre lits

Cette chambre spacieuse avec des meubles modernes et une décoration attrayante comprend quatre lits : un lit double et deux lits supplémentaires, pour accueillir jusqu’à quatre adultes, ou deux adultes et deux enfants. La grande salle de bains avec de la lumière naturelle comprend une baignoire et deux vasques modernes. La chambre est équipée de l'air conditionné et du chauffage, de parquets, de l'accès internet Wi-Fi, d'un coffre à la location, d'une ligne de téléphone directe, d'une TV satellite LCD et sur demande, les chambres peuvent être communicantes.

 
Consultez les prix et réservez en ligne

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Beatriz




Quickbooker





wifi_en

Rooms and Suites at The Hotel Beatriz Atlantis & Spa

Recently refurnished in a stylish and ravishing, yet comfortable style, the guest rooms at the Hotel Beatriz Atlantis & Spa will surely provide you with the true essence of a holiday resort. Each room is spacious, providing a perfect environment for your personal space.  Come out onto your private balcony or terrace and enjoy the magnificent views of the ocean and of the Teide. There is a room for every guest.

Twin Room Standard

This extraordinary room incorporates twin beds, a wake-up system, customer service and laundry service (at an extra charge). It is equipped with the finest details, including air-conditioning and heating, wooden floors, Wi-Fi internet access, a safe for rent, direct-dial telephone, LCD satellite TV and, on request, connecting rooms. The bathroom has a bathtub or shower.

Four Bedded Room

This spacious room with modern furniture and attractive decoration fits up to four beds: a double bed and two extra beds, for up to four adults or two adults and two children. A large bathroom with natural light incorporates a bath and two modern wash-basins. The room includes air-conditioning and heating, wooden floors, Wi-Fi Internet access, a safe for rent, direct-dial telephone, LCD satellite TV and, on request, connecting rooms.

 
Check rates & book online here

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.