Hotel Beatriz




Réservation





wifi_en

Restaurants et Bars de l’Hotel Beatriz Atlantis & Spa

L’Hotel Beatriz Atlantis & Spa est fier de ses deux restaurants et bars polyvalents. Profitez d‘une expérience culinaire riche en saveurs locales, de menus internationaux et d’un choix varié.

Pour le petit-déjeuner et le dîner, un buffet varié est proposé dans le restaurant de l'hôtel. Vous pouvez choisir de manger à l’intérieur dans une salle à la décoration classique, avec de grandes fenêtres pour permettre à la lumière naturelle de remplir la salle. La terrasse extérieure est aussi un choix apprécié, car les incroyables vues sur la piscine et la mer offrent une atmosphère fraîche pendant votre repas.

Pendant le déjeuner, vous vous éloignerez peu de votre transat, car un délicieux menu à la carte est servi au Pool Bar. Des délices internationaux et locaux sont proposés dans le menu, et cuisinés de manière élaborée pour mettre en valeur toutes les saveurs de chaque ingrédient.

Pendant la journée, profitez de quelques moments agréables au Café Drago qui est composé de deux terrasses extérieures différentes. Choisissez la terrasse pour vous détendre avec la mer en toile de fond et plongez dans la beauté du cadre en dégustant un jus de fruit frais ou un cocktail. Des canapés confortables ont été disposés pour améliorer ces moments de plaisir. Le soir, écoutez de la musique ou assistez à d’autres spectacles ; le programme est varié et propose chaque soir quelque chose pour tous.

 
Consultez les prix et réservez en ligne

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 03facilities.jpg
  • 02random.jpg
  • 01random.jpg
  • 04random.jpg
  • 05random.jpg
  • 03random.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Beatriz




Quickbooker





wifi_en

Restaurants and Bars at The Hotel Beatriz Atlantis & Spa

The Hotel Beatriz Atlantis & Spa prides itself on its two restaurants and multi-functional bar. Enjoy a culinary experience rich in local flavours, international menus and with a varied choice.

For both breakfast and dinner, a diverse buffet is laid out in the hotel’s restaurant. You may choose to eat inside a classically decorated room, with large windows that allow natural light to fill the room. The outdoor terrace is also a popular option, as the dazzling views over the swimming pool and sea provide a fresh atmosphere for your meal time.

During lunch, you won’t have to move far from your sun-bed, as a delicious à la carte menu is served at the Pool Bar. Local and international delicacies are offered on the menu, elaborately produced to bring out every flavour of each ingredient.

Throughout the day, enjoy some pleasant moments at the Café Drago, which consists of two different open-air terraces. Choose the chill-out terrace with the sea in the background and sink in the beauty of the surroundings as you sip on a freshly prepared juice or cocktail. Comfortable sofas have been laid out to enhance these moments of pleasure. At night, listen to some live music or other shows; the programme is varied offering something for everyone every night.

 
Check rates & book online here

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 03facilities.jpg
  • 01random.jpg
  • 03random.jpg
  • 02random.jpg
  • 05random.jpg
  • 04random.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.