Hotel Beatriz




Réservation





wifi_en

Salle de travail et de réunion à Ténériffe

Entouré du Mont Teide au sud et de l’océan Atlantique infini au nord, l’Hotel Beatriz Atlantis & Spa propose 6 salles de réunion fantastiques pour organiser votre conférence, présentation ou convention.

Cet hôtel est le meilleur endroit de Puerto de la Cruz, une station appréciée pour son emplacement imbattable sur la côte nord de Ténériffe. Toutes les salles sont baignées de lumière naturelle et donnent sur l’océan Atlantique scintillant.

La salle la plus grande, Doña Lola, peut accueillir jusqu’à 500 personnes avec un agencement en théâtre et la salle la plus petite accueille jusqu’à 50 personnes, créant un environnement plus intime et dynamique pour votre réunion.

La connexion Wi-Fi est disponible dans toutes les salles ; n’oubliez pas de demander le matériel audiovisuel dont vous avez besoin pour les conférences, l’hôtel s’occupera de tous vos besoins. Un large choix de menus vous est proposé. Les pauses café et les dîners de gala peuvent aussi être organisés pour clore votre réunion.

 
Consultez les prix et réservez en ligne

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 02random.jpg
  • 05random.jpg
  • 01random.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04random.jpg
  • 03random.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Beatriz




Quickbooker





wifi_en

Business and Meetings Venue in Tenerife

Surrounded by Mount Teide in the South and the infinite blue Atlantic Ocean in the North, the Hotel Beatriz Atlantis & Spa offers 6 fantastic meeting rooms for you to stage your business conference, presentation or convention.

This hotel is the greatest venue in Puerto de la Cruz, a popular resort for its unbeatable location on the northern coast of Tenerife. All rooms have natural light and may look out onto the sparkling Atlantic Ocean.

The largest room, Doña Lola, hosts up to 500 people in a theatre seating arrangement and the smallest room offers seating for up to 50 people, creating a more dynamic and intimate environment for your business reunion.

Wi-Fi connection is available in all rooms and don’t forget to request all the audiovisual material you will need for the conferences as the hotel will cater for your every need. A wide variety of menus are on offer for you to choose. Coffee breaks and gala dinners may also be organised to round up your successful meeting.

 
Check rates & book online here

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01random.jpg
  • 02random.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 05random.jpg
  • 03random.jpg
  • 04random.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.