Hotel Beatriz




Réservation





wifi_en

L’Hotel Beatriz Atlantis & Spa, Puerto de la Cruz, Ténériffe

Coordonnées GPS: Latitude 28°25'2.77"N Longitude 16°32'31.39"W


L'Hotel Beatriz Atlantis & Spa est situé à Puerto de la Cruz, une station renommée de Ténériffe. Cette petite ville sur la côte nord de cette étonnante île volcanique dispose de délicieux restaurants locaux et internationaux (servant les délices typiques des Canaries), de bars animés, de boutiques en abondance, et d’un emplacement imbattable en bord de mer.

Après avoir atterri au Tenerife North Los Rodeos Airport, dirigez-vous vers l’Hotel Beatriz Atlantis & Spa qui se trouve au cœur de Puerto de la Cruz à seulement 26 km. Toutes les principales attractions sont à seulement quelques pas de votre hébergement. Son emplacement sur le front de mer n’offre pas seulement des vues inimaginables sur la mer, mais aussi l’accès à la petite plage de sable locale juste devant votre porte. Profitez d’un fantastique jogging matinal ou d’une promenade tranquille le long de la côte, pour rester en forme et admirer le magnifique cadre.

Emmenez vos enfants au Lac Martiánez, où des heures d'amusement les attendent. Il s'agit de l'une des plus grandes fiertés de Puerto de la Cruz, un lac artificiel incroyable avec quatre piscines pour adultes et trois pour enfants. Le Loro Parque, avec ses créatures exotiques comme les dauphins, les orques, les perroquets, les otaries et bien d’autres, offrira une excellente sortie en famille.
 
Consultez les prix et réservez en ligne

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • location01.jpg
  • location02.jpg
  • location03.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Beatriz




Quickbooker





wifi_en

The Hotel Beatriz Atlantis & Spa, Puerto de la Cruz, Tenerife

GPS Coordinates: Latitude 28°25'2.77"N Longitude 16°32'31.39"W


The Hotel Beatriz Atlantis & Spa is situated in Puerto de la Cruz, a top resort in Tenerife. This small town on the northern coast of this stunning volcanic island offers delicious international and local restaurants (serving the typical delicacies of the Canaries), lively bars, abundance of shops, and an unbeatable seaside location.

After landing at the Tenerife North Los Rodeos Airport, the Hotel Beatriz Atlantis & Spa is right in the heart of Puerto de la Cruz, just 26 km away. All the main attractions are just a step away from your accommodation. Its seafront location not only provides unimaginable sea views, but also means that the local small sandy beach is right at your doorstep. Have a fantastic morning jog or a calm walk along the coast, both a way of keeping fit and taking in the magnificent surroundings.

Take your children down to the Lake Martiánez, where hours of fun await them. This is one of the biggest prides of Puerto de la Cruz, an incredible man-made lake with four pools for adults and three for children. The Loro Parque, with all its exotic creatures including dolphins, Orca whales, parrots, sea lions and many other, will surely be a great family outing.
 
Check rates & book online here

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • location01.jpg
  • location02.jpg
  • location03.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.