Hotel Beatriz




Réservation





wifi_en

Installations de l’Hotel Beatriz Atlantis & Spa

Ténériffe est une île d’une beauté incroyable, entourée de l'océan bleu cobalt bordé par du sable volcanique sombre. L’Hotel Beatriz Atlantis & Spa est situé sur la côte, rendant le front de mer et la plage faciles d’accès.

Le hall d’entrée spacieux comprend la réception ouverte 24h/24 qui est prête à répondre à tous vos besoins, ainsi qu'un bureau de change. Un parking sous-terrain où vous pouvez laisser votre véhicule est à votre disposition (avec supplément).

L’accès internet Wi-Fi est disponible dans tout l’hôtel (avec un petit supplément), y compris dans toutes les chambres et dans le fantastique centre de conférence qui comprend 6 salles différentes pour tous types d'agencement.

Vous profiterez assurément du magnifique temps de Ténériffe dans l’immense piscine d’eau douce, entourée de transats et de parasols qui vous offrira les conditions idéales pour rattraper votre lecture ou votre sommeil en retard.

Les parents peuvent se détendre pendant que leurs enfants jouent dans la piscine pour enfants, ou passent la journée dans le Kid’s Club gratuit avec différents jeux et animations, adaptés à leur âge et à chaque nationalité.   

Au sommet du bâtiment, une oasis de plaisir et de relaxation vous attend : le Spa de l'hôtel est construit sous un dôme en verre avec des vues à couper le souffle sur la mer.

 
Consultez les prix et réservez en ligne

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Beatriz




Quickbooker





wifi_en

Facilities at The Hotel Beatriz Atlantis & Spa, Tenerife

Tenerife is an island of stunning beauty, surrounded by a cobalt blue ocean delineated by dark volcanic sand. The Hotel Beatriz Atlantis & Spa is situated on the coast, making the seafront and the beach within easy reach.

The spacious entrance hall holds a 24-hour reception desk, ready to cater for your different needs, and a money exchange service. There is an underground car park where you may leave your car (at an extra cost).

Access the Wi-Fi Internet connection available throughout the hotel (small charge applies), including in all guest rooms and in the fantastic conference centre that offers 6 different rooms for all kinds of arrangements.

The beautiful weather felt in Tenerife will surely be enjoyed at the immense fresh water swimming pool, surrounded by deck chairs and sun-shades to provide you with the perfect conditions to keep your reading or sleep up to date.

Parents may relax whilst their kids play in the children’s pool or spend the day at the complimentary Kid’s Club with a variety of games and animations, according to their age and adapted to each nationality.   

At the top of the building, an oasis of pleasure and relaxation awaits you: the hotel’s spa built under a glass dome with breathtaking views over the sea.

 
Check rates & book online here

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.