Réservation





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Spa Bahía del Duque

Inspiré par le cadre naturel vierge de la Costa Adeje, le Spa Bahía del Duque est un espace moderne exquis avec une ambiance relaxante délicieuse, créé en consultation avec le prestigieux designer Pascua Ortega et le conseil visionnaire de l’ESPA. La conception durable du Spa propose un intérieur en chêne, d’élégants sols en basalte et en pierre de Toscane et un agencement ouvert harmonieux qui exploite la lumière naturelle.

Débutez votre soin par un circuit revigorant de thalassothérapie, comprenant des piscines extérieures d'hydrothérapie, un bain turc, une douche écossaise et un sauna. Après le coucher de soleil, la Piscine de Vitalité s’illumine grâce à un système de chromothérapie, conçu pour guérir les maladies grâce à la colothérapie.

Des thérapeutes professionnels proposent un choix de plus de 60 rituels uniques, qui utilisent les bienfaits de l'eau de mer riche en minéraux en conjonction avec des ingrédients bio et locaux. Les massages peuvent aussi être prodigués dans des cabines extérieures ou dans la Suite Spa Privée pour deux.

Les soins exclusifs sont à base d’ingrédients exotiques comprenant des pierres de lave et des feuilles de banane. Les enveloppements du corps ESPA utilisent un mélange d'huiles essentielles avec des algues marines, de la boue et de l’argile Oshadi ayurvédique pour aider à nettoyer et détoxifier le corps. Une sélection de massages à base d’aromathérapie et de soins du visage revigorants sont aussi disponibles, ainsi que des soins pour hommes.

Complétez votre rituel revigorant par un rafraîchissement tonique au Garden Café et profitez de l'espace tranquille avec un sentiment renouvelé d'énergie et de vitalité.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01spa.jpg
  • 02spa.jpg
  • 03spa.jpg
  • 04spa.jpg
  • 05spa.jpg
  • 06spa.jpg
  • 07spa.jpg
  • 08spa.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Spa Bahía del Duque

Inspired by the pristine natural environment of the Costa Adeje, Spa Bahía del Duque is an exquisite modern space with a deeply relaxing ambience, created in consultation with prestigious designer Pascua Ortega and the visionary ESPA spa consultancy. The spa’s sustainable design employs oak interiors, elegant basalt and Tuscan stone floors and a harmonious open layout which enhances the natural light.  

Start your treatment with an invigorating thalassotherapy circuit, comprised of outdoor hydrotherapy pools, a Turkish bath, Scottish shower and sauna. After sunset, the Vitality Pool lights up with a chromotherapy system, designed to heal illnesses through colour therapy.

Professionally-trained therapists offer a selection of over 60 unique spa rituals, which harness the benefits of mineral-rich seawater in conjunction with organic, locally-sourced ingredients. Massage treatments can also be enjoyed in outdoor cabins or the Private Spa Suite for two.

Signature treatments employ exotic ingredients including lava stones and banana leaves. ESPA body wraps use a blend of essential oils with marine algae, mud or Ayurvedic oshadi clay to help to cleanse and detoxify the body. A selection of aromatherapy massages and rejuvenating facials are also available, as well as specific treatments for men.

Complete your revitalising ritual with healthy refreshment at the Garden Café and enjoy the serene space with a renewed sense of energy and vitality.

 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01spa.jpg
  • 02spa.jpg
  • 03spa.jpg
  • 04spa.jpg
  • 05spa.jpg
  • 06spa.jpg
  • 07spa.jpg
  • 08spa.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.