Réservation





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Chambres et Suites du Gran Hotel Bahía del Duque Resort

Le Gran Hotel Bahía del Duque Resort propose des chambres et suites élégantes avec des équipements modernes et luxueux. Les hôtes hébergés dans les exclusives Casas Ducales ont aussi accès à une entrée, une réception, un centre d'affaires, un salon et un solarium privés.

Les prestations standard de toutes les chambres et suites comprennent une télévision satellite LCD, la location de DVD, un minibar, un coffre, l’air conditionné, le service d’étage 24h/24, une ligne de téléphone directe et l’accès internet câblé gratuit. Des chambres communicantes sont également disponibles sur demande.

Bahía Double – Vue Jardin et Mer
La charmante Bahía Double est un espace joliment meublé, comprenant un grand balcon ou une terrasse, des lits confortables et une salle de bains avec une douche séparée et une baignoire. Les hôtes peuvent choisir entre les chambres avec vue sur le jardin ou la mer.

Suite Bahía Junior
Les Suites Bahía Junior proposent un superbe hébergement, avec un salon élégamment meublé, des lits confortables et une salle de bains privée avec une douche et une baignoire séparées. Le balcon meublé propose de jolies vues sur les jardins et l’océan.

Suite Bahía
Les hôtes peuvent profiter de l’espace et de l’intimité dans leur Suite Bahía, composée d‘un salon joliment meublé, d’une chambre séparée et d’une salle de bains privée avec une douche et une baignoire. Le balcon ou la terrasse offrent des vues fantastiques sur les jardins ou l’océan.

Suite Bahía Familiale
Idéales pour toute la famille, les Suites Familiales proposent un hébergement spacieux et raffiné pour quatre hôtes, comprenant deux chambres avec des salles de bains attenantes. Le salon est élégamment meublé avec des chaises longues confortables et une table à manger, et le grand balcon ou la terrasse offre de jolies vues sur les jardins ou l'océan. Certaines Suites sont également dotées d’un bain à remous extérieur.

Casa Ducal Double
Elégantes et contemporaines, les Chambres Doubles des Casas Ducales comprennent un charmant salon et un lit confortable. Les hôtes profitent de la vue sur les jardins ou l’océan depuis le balcon ou la terrasse. La salle de bains attenante comprend une douche et une baignoire séparée, ainsi que des produits de toilette Acqua di Parma.

Suite Casa Ducal Junior
Les Suites Junior des Casas Ducales proposent un hébergement sophistiqué avec un équipement moderne et des vues magnifiques sur les jardins et l’océan depuis le balcon ou la terrasse. L’espace est composé d’un élégant salon et d’un lit confortable. La salle de bains privée comprend des produits de toilette Acqua di Parma ainsi qu’une douche et une baignoire séparée.

Suite Casa Ducal
Les exceptionnelles Suites des Casas Ducales proposent un hébergement contemporain et luxueux. Les hôtes peuvent se détendre dans le salon spacieux et profiter des vues sur le jardin et l'océan depuis le balcon ou la terrasse. La chambre séparée comprend une salle de bains en marbre avec une double vasque, une douche, une baignoire et des produits de toilette Acqua di Parma.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg
  • 03room.jpg
  • 04room.jpg
  • 05room.jpg
  • 06room.jpg
  • 07room.jpg
  • 08room.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Rooms and Gran Hotel Bahía del Duque Resort Rooms and Suites

The Gran Hotel Bahía del Duque Resort offers elegant rooms and suites with luxurious modern conveniences. Guests accommodated in the exclusive Casas Ducales also have access to a private entrance, reception, business centre, lounge and solarium.

Standard amenities in all rooms and suites include LCD satellite television, DVD hire, mini-bar, safe, air-conditioning, 24-hour room service, direct-dial telephone and complimentary Internet access via cable connection. Connecting rooms are available on request.

Bahía Double - Garden or Sea View
The charming Bahía Double is a beautifully furnished space, containing a large balcony or terrace, comfortable beds and a bathroom with a separate shower and bathtub. Guests can select between garden and sea view rooms.

Bahía Junior Suite
Bahía Junior Suites offer superb accommodation, with an elegantly furnished living area, comfortable beds and a private bathroom with separate shower and bathtub. The furnished balcony offers lovely views of the gardens and ocean.

Bahía Suite
Guests can enjoy the space and privacy of their own Bahía Suite, composed of a handsomely-furnished living room, separate bedroom and private bathroom with a shower and bathtub. The balcony or terrace offers fantastic views of the gardens or ocean.

Bahía Family Suite
Ideal for the whole family, Family Suites offer spacious and refined accommodation for four guests, containing two bedrooms with en-suite bathrooms. The sitting room is elegantly furnished with comfortable lounge chairs and a dining table, while the large balcony or terrace offers lovely views of the gardens or ocean. Selected suites also contain an outdoor whirlpool bath.

Casa Ducal Double Room
Elegant and contemporary, Double Rooms in Casas Ducales include a charming sitting room and comfortable bed. Guests enjoy peaceful views of the gardens or ocean from the balcony or terrace. En-suite bathrooms include a separate shower and bathtub, as well as toiletries by Acqua di Parma.

Casa Ducal Junior Suite
Junior Suites in Casas Ducales offer sophisticated accommodation with modern accoutrements and magnificent views of the gardens and ocean from the balcony or terrace. The space is composed of an elegant sitting room and a comfortable bed. Private bathrooms contain toiletries by Acqua di Parma as well as a separate shower and bathtub.

Casa Ducal Suite
The exceptional Suites in Casas Ducales offer luxurious contemporary accommodation. Guests can relax in the spacious living area and enjoy ocean and garden views from the balcony or terrace. A separate bedroom includes a marble bathroom with a double vanity unit, shower, bathtub and toiletries by Acqua di Parma.

 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01room.jpg
  • 02room.jpg
  • 03room.jpg
  • 04room.jpg
  • 05room.jpg
  • 06room.jpg
  • 07room.jpg
  • 08room.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.