Réservation





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Gran Hotel Bahía del Duque Resort, Costa Adeje, Ténériffe

 

Coordonnées GPS: Latitude 28° 5'35.20"N Longitude 16°44'32.39"W
 



Le Gran Hotel Bahía del Duque Resort est situé dans la ville sophistiquée de Costa Adeje, sur la côte sud-ouest de Ténériffe. L’hôtel offre un accès direct à la Playa del Duque, une étendue de 950 m de plage de sable doré, où les hôtes peuvent nager, bronzer ou profiter d'un massage dans des huttes privées. Découvrez les criques abritées tranquilles et les plages de sable volcanique noir de la région, y compris la célèbre Playa de Fañabé.

Après quelques pas au long de la promenade, vous atteindrez le centre de Costa Adeje, qui comprend des centres commerciaux chics, des boutiques de créateurs et un large choix de restaurants de fruits de mer gourmets.

Les eaux bleues de la côte sont idéales pour la plongée en bouteille ou en masque et tuba. Profitez d’une promenade inoubliable en bateau ou essayez la pêche au gros ou l’observation de baleines dans l’Atlantique. Les sports pratiqués dans la région comprennent le parachute ascensionnel, la planche à voile, la voile et le ski nautique, et cinq superbes golfs sont situés à quelques minutes en voiture de l’hôtel.

La beauté naturelle remarquable de l’intérieur de Ténériffe mérite d’être explorée, en particulier les chemins de randonnée au travers des paysages lunaires et des riches forêts de pins du Parc National Teide. Les familles voyageant avec des enfants profiteront d’un large choix de parcs aquatiques et de réserves de vie sauvage sur l’île. Pour les visiteurs qui souhaitent se détendre, les clubs et bars animés se trouvent à la Playa de Las Americas voisine.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01location.jpg
  • 02location.jpg
  • 03location.jpg
  • 04location.jpg
  • 05location.jpg
  • 06location.jpg
  • 07location.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Gran Hotel Bahía del Duque Resort, Costa Adeje, Tenerife

 

GPS Coordinates: Latitude 28° 5'35.20"N Longitude 16°44'32.39"W



The Gran Hotel Bahía del Duque Resort is located in the sophisticated town of Costa Adeje, on the south-western coast of Tenerife. The hotel offers direct access to Playa del Duque - a 950 metre stretch of golden, sandy beach, where guests can swim, sunbathe or enjoy massage treatments in private huts. Discover tranquil sheltered coves and beaches with black volcanic sand in the area, including the popular Playa de Fañabé.

A short stroll along the promenade will bring you to the centre of Costa Adeje, which offers boutique malls, designer shops and a wide selection of gourmet seafood restaurants.

Clear blue waters along the coast are ideal for snorkelling and scuba diving. Take an unforgettable boat trip or try deep-sea fishing or whale watching in the Atlantic. Popular sports in the area include hang gliding, windsurfing, sailing and water-skiing, while five superb golf courses are located within a short drive of the hotel.

The striking natural beauty of Tenerife’s interior is well worth exploring, especially walking trails through the lunar landscapes and lush pine forests of Teide National Park. Families travelling with children enjoy a wide selection of water parks and wildlife reserves on the island. For visitors wanting to let their hair down, lively clubs and bars can be found in the nearby Playa de Las Americas.


 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01location.jpg
  • 02location.jpg
  • 03location.jpg
  • 04location.jpg
  • 05location.jpg
  • 06location.jpg
  • 07location.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.