Réservation





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Salle de Mariage, Ténériffe, Gran Hotel Bahía del Duque Resort

Que vous planifiiez un événement spécial ou passiez des vacances avec des amis, le Gran Hotel Bahía del Duque Resort propose de superbes prestations pour les réservations en groupe, complétées par un hébergement 5 étoiles, un excellent service et un large éventail d’activités récréatives.

Vous recherchez la salle de mariage de vos rêves dans les Canaries ? Imaginez une cérémonie privée au bord de la mer, ou l’échange de vos vœux dans les jardins luxuriants de ce resort lumineux. Une réception personnalisée peut être organisée dans les élégants restaurants de l'hôtel, les salles de réception ou les terrasses extérieures, avec une capacité maximale de 600 hôtes. Les offres de mariage exclusives comprennent les décorations florales des tables, l'impression des menus et une suite luxueuse pour la nuit de noces avec champagne, chocolat et fraises. Les invités au mariage peuvent aussi profiter de tarifs spéciaux pour l’hébergement à l’hôtel.

Le Spa Bahía del Duque propose aussi un large choix de soins de luxe pour le mariage et ses invités. Des sessions professionnelles de soins pour les cheveux, le maquillage, la manucure et la pédicure peuvent être organisées pour le grand jour, et les jeunes mariés peuvent se faire dorloter avec des massages dans la Suite Spa Privée pour évacuer le stress – avant et après l’événement !

Les groupes de golfeurs peuvent aussi profiter d'offres 4 ou 7 nuits, qui comprennent un hébergement luxueux, des green-fees et des massages relaxants.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01random.jpg
  • 04random.jpg
  • 02random.jpg
  • 05random.jpg
  • 03random.jpg
  • 06random.jpg
  • 07random.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Wedding Venue, Tenerife, Gran Hotel Bahía del Duque Resort

Whether planning a special event or holidaying with friends and family, the Gran Hotel Bahía del Duque Resort offers superb amenities for group bookings, complemented by 5-star accommodation, excellent service and a wide range of recreational activities.

Looking for your dream wedding venue in the Canary Islands? Imagine a private seaside ceremony or exchanging your vows in the lush gardens of this luminous resort. A personalised reception can be held in the hotel’s elegant restaurants, banquet rooms or al fresco terraces, with a maximum capacity of 600 guests. Exclusive wedding packages include fresh floral table decorations, menu printing and a luxury suite for the wedding night with champagne, chocolates and strawberries. Wedding guests also receive special rates on accommodation at the hotel.  

The Spa Bahía del Duque also offers a wide selection of deluxe treatments for the wedding party and their guests. Professional hair, make-up, manicure and pedicure sessions can be arranged for the big day, while newlyweds can also pamper themselves with massage treatments in the Private Spa Suite to melt away the stress - both before and after the event!

Keen golfing groups also enjoy excellent 4- or 7-night packages, which include luxury accommodation, green fees and relaxing massage treatments.

 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 03random.jpg
  • 06random.jpg
  • 04random.jpg
  • 01random.jpg
  • 02random.jpg
  • 07random.jpg
  • 05random.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.