Réservation





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Cinq étoiles Gran Hotel Bahía del Duque Resort, Ténériffe

Situé sur le front de mer de l’élégante Costa Adeje, le majestueux Gran Hotel Bahía del Duque Resort propose un condensé de l’hébergement 5 étoiles raffiné des Canaries.

Dessiné par le célèbre architecte Andrés Piñeiro, ce remarquable hôtel comprend des bâtiments à tourelles dignes d'un conte de fée dans des tons pastel, avec des places pittoresques et de jolies terrasses ouvertes dominant des piscines en cascade. Le resort est composé de 20 bâtiments spécialement dessinés dans 10 hectares de jardins subtropicaux paradisiaques. Les palmiers imposants, d’anciens arbres-dragon et des jacarandas aux fleurs pourpres créent un microclimat abrité dans une ambiance intime, villageoise, autour de l’hôtel.

De nombreuses installations de loisir et de sport sont disponibles pour tous les âges, y compris un Spa remarquable, un excellent club pour les enfants et un observatoire astronomique. Les hôtes sont hébergés dans des chambres et suites luxueuses qui offrent des vues à couper le souffle sur les jardins, la plage et le vaste océan Atlantique.

Exploité dans le respect de l’environnement, l’hôtel utilise des produits biodégradables, recycle ses déchets et les salles de bains de l’hôtel sont équipées d’économiseurs d’eau. Le personnel chaleureux et attentif habillé en costume traditionnel des Canaries offre un aperçu de la culture

Le style unique et l’élégance somptueuse du Gran Hotel Bahía del Duque Resort, complété par de superbes équipements modernes et le soleil doux et permanent de l'île dépasseront tout ce que vous attendiez d’un resort luxueux.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.