Réservation





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Installations du Gran Hotel Bahía del Duque Resort

Situé au milieu de jardins magnifiquement entretenus, de fontaines jaillissantes et de piscines scintillantes, le Gran Hotel Bahía del Duque Resort propose un large choix d'installations de loisir pour garantir des vacances luxueuses pour toute la famille.

Vous pourrez passer des journées idylliques à vous détendre au bord des piscines d’eau claire et d’eau de mer. Faites une partie de tennis ou de squash ou entraînez-vous dans la salle de gymnastique totalement équipée qui comprend aussi un espace de kinésie et un studio pour le yoga, le tai-chi, les pilates et la méditation. Le remarquable Spa Bahía del Duque propose d'innombrables opportunités de vous faire dorloter.

Dans le resort, vous trouverez aussi un green d’entraînement et un practice de golf, un observatoire astronomique, une salle de billards et de bridge, un bar des sports et une salle de lecture avec des journaux internationaux. Les hôtes peuvent accéder à Internet en utilisant les ordinateurs du cyber café ou grâce à un accès Wi-Fi gratuit dans le bâtiment principal.

Les familles voyageant avec des enfants peuvent profiter de la piscine et du terrain de jeux pour enfants, ainsi que du Mini-Club gratuit, qui propose un programme hebdomadaire d’activités. Les adolescents disposent aussi d’un salon moderne où ils peuvent regarder des films, surfer sur internet et jouer aux jeux vidéo.

Les prestations standard comprennent le service d’étage 24h/24, une galerie marchande, un parking privé, des servies de blanchisserie et de babysitting. Les hôtes exclusifs ont aussi accès à un héliport privé sur la propriété de l'hôtel.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg
  • 06facilities.jpg
  • 07facilities.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Gran Hotel Bahía del Duque Resort Facilities

Set in magnificent grounds with beautifully landscaped gardens, spouting fountains and shimmering pools, the Gran Hotel Bahía del Duque Resort offers a wide selection of leisure facilities to guarantee a luxurious holiday for the whole family.

Idyllic days can be spent relaxing by five freshwater and seawater swimming pools. Enjoy a game of tennis or squash or work out in the fully-equipped gymnasium which also contains a Kinesis area and a studio for yoga, tai chi, pilates and meditation. The state-of-the-art Spa Bahía del Duque offers a wealth of pampering opportunities.

Within the resort there is also a putting green and golf practice area, an astronomical observatory,  a bridge and billiards room, a sports bar and a reading room with international newspapers. Guests can access the Internet using computers in the internet café or via complimentary Wi-Fi in the main building.

Families travelling with children can take advantage of the children’s pool and playground, as well as a complimentary Mini Club, which offers a weekly programme of activities. Teenagers also have a modern lounge where they can watch movies, surf the Internet and play video games.

Standard facilities include 24-hour room service, a shopping gallery, private parking, laundry and babysitting services. Exclusive guests also have access to a private Heliport within the hotel’s grounds.

 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01facilities.jpg
  • 02facilities.jpg
  • 03facilities.jpg
  • 04facilities.jpg
  • 05facilities.jpg
  • 06facilities.jpg
  • 07facilities.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.