Réservation





Logo Sandos Group

Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf, Ténériffe

Profitez de vacances idyllique au 5 étoiles Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf. Situé sur le front de mer du sud de Ténériffe, l’hôtel est isolé et entouré de paysages volcaniques uniques. Les visiteurs peuvent profiter de visites guidées de la réserve écologique pour connaître le riche héritage culturel et historique de l'île.

Le design contemporain frappant est inspiré par la nature, employant des matériaux naturels, des couleurs et la lumière naturelle dans tous les grands espaces et les chambres et suites luxueuses de l'hôtel. L’architecture organique et les bâtiments aux couleurs ocre sont conçus pour se fondre dans le paysage, avec le plus faible impact environnemental possible.

L’hôtel a aussi un fort engagement écologique, utilisant des ressources naturelles pour l'électricité et le carburant, le recyclage des déchets, la plantation de variétés exclusivement endémiques sur la propriété et la promotion d’une attitude respectueuse envers la nature.

Proposant un hébergement en demi-pension ou en formule tout compris, le Sandos San Blas offre un excellent rapport qualité prix. Les installations de l'hôtel assurent que les hôtes de tous les âges peuvent participer à de nombreuses activités de loisir, des piscines aux équipements sportifs et aux spa somptueux.

Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf est un leader dans le domaine des resorts tout compris innovants et durables, offrant un service et des installations remarquables qui dépasseront vos attentes. Votre confort est assuré dans cet espace harmonieux.

 
WIFI

Sandos Hotels & Resorts

Lanzarote: Sandos Papagayo Arena Hotel

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





Logo Sandos Group

Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf, Tenerife

Experience an idyllic holiday retreat at the 5-star Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf. Situated on the beachfront in southern Tenerife, the hotel has a secluded location surrounded by unique volcanic landscapes. Visitors can enjoy guided tours of the environmental reserve to learn about the island’s rich historical and cultural heritage.

The striking contemporary design is inspired by nature, employing natural materials, colours and natural light throughout the hotel’s grand’s spaces and luxurious rooms and suites. The organic architecture and ochre-coloured buildings are designed to blend in with the landscape, with as little environmental impact as possible.

The hotel also has a strong commitment to the environment, using natural resources for energy and fuel, recycling waste, planting only native species in the grounds and promoting a respectful attitude towards nature.

Offering accommodation on a half-board or all-inclusive basis, the Sandos San Blas offers excellent value for money. The hotel’s facilities ensure that guests of all ages have plenty of leisure activities to participate in, from the swimming pools and sports amenities to the sumptuous spa.

Sandos San Blas Hotel Reserva Ambiental & Golf is a leader in sustainable and innovative all-inclusive resorts, boasting outstanding service and facilities to exceed all your expectations. Your comfort is assured in this harmonious space.

 
WIFI

Sandos Hotels & Resorts

Lanzarote: Sandos Papagayo Arena Hotel

EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.