Réservation






Hotel Botanico

WIFI

Cinq étoiles Roca Nivaria Gran Hotel, Ténériffe

Bienvenue au cinq étoiles Roca Nivaria Gran Hotel ; le resort idéal pour quiconque aime des vacances tranquilles dans un environnement exclusif et chaleureux.

Le Roca Nivaria offre des vues imbattables sur l'océan Atlantique scintillant. Cet hôtel retiré offre des moments de luxe tranquilles, que vous appréciiez un verre de jus de fruit fraîchement pressé au bar de la piscine, ou profitiez des magnifiques vues tout en vous détendant dans le grand Jacuzzi extérieur. Les immenses piscines avec des chutes d'eau, de petites cavernes et un petit pont de bois font de cet hôtel l’endroit idéal pour un moment de détente.

Cet hôtel dispose de 10 000 m² dédiés aux activités sportives, y compris des courts de tennis et de paddle-tennis. Les enfants pourront se divertir dans deux espaces à l’écart, prévus pour leur amusement. Plus tard, lorsque les étoiles illuminent le ciel au-dessus de la vaste mer sombre, profitez des différents spectacles et des concerts organisés chaque soir au Coloquio Bar.

Après toute cette animation, profitez d’un moment de détente complet au sublime Spa Azules de Nivaria, qui offre des heures de tranquillité, avec de merveilleux soins et massages pour le corps et l’esprit !

Ce resort idéal vous invite à passer vos vacances avec votre famille, vos amis, vos collaborateurs ou simplement en couple. Avec ses différents restaurants, les magnifiques vues, des jardins divins, un centre de fitness et les nombreuses activités de loisir, il y en a pour tous les goûts au Roca Nivaria.

 
Consultez les prix et réservez en ligne




Hotel Jardines de Nivaria :: Hotel Colon Guanahani
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker






Hotel Botanico

WIFI

Five Star Roca Nivaria Gran Hotel, Tenerife

Welcome to the five-star Roca Nivaria Gran Hotel; the ideal resort for anyone who would love a tranquil holiday in an exclusive, yet friendly environment.

The Roca Nivaria offers unbeatable views over the glittering Atlantic Ocean. This secluded hotel provides moments of peaceful luxury, whether you delight yourself with a glass of freshly squeezed juice by the pool-side bar, or embrace the gorgeous views whilst relaxing in the large outdoor Jacuzzi. The immense swimming pools with waterfalls, small caves and a discrete wooden bridge make this hotel ideal for a relaxing time.

This hotel has 10,000 m2 dedicated to sports, including tennis and paddle courts. Children will be entertained with the two areas set aside for their amusement. Late at night, when the stars hang high in the sky over the vast dark sea beyond, enjoy the different shows and live music held every night at the Coloquio Bar.

After all this animation, enjoy complete relaxation in the sublime Spa Azules de Nivaria, which provides hours of tranquillity, with great treatments and massages for the body and mind!

This ideal holiday resort invites you to spend your Tenerife holiday with your family, friends, business partners or just as a couple. With different restaurants, beautiful views, divine gardens, a fitness centre and numerous leisure activities, there is something for everyone at the Roca Nivaria.

 
Check rates & book online here




Hotel Jardines de Nivaria :: Hotel Colon Guanahani
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.