Hotel Jardín Tropical, Ténériffe

Les murs distinctifs blanchis à la chaux de l’élégant Hotel Jardín Tropical créent une première impression distinguée. Perché au bord de l’Atlantique dans l’exclusive Costa Adeje, cette retraite idyllique 4 étoiles fut conçue en utilisant des matériaux locaux, y compris la pierre naturelle et le pin des Canaries. L’hôtel a un style maure prédominant, comprenant de grandes tourelles et des dômes majestueux, auxquels s’ajoutent des antiquités raffinées et un confort moderne. Les chambres et suites ont été rénovées de manière luxueuse, avec d’excellentes installations comprenant des salles de réunion et des soins enthousiasmants au Spa. Le design ouvert semble permettre à la nature de traverser l’espace.

Un hectare de jardins subtropicaux spectaculaires entourent l’hôtel, comprenant plus de 1700 variétés de plantes y compris des bougainvilliers colorés, des fougères luxuriantes et de nombreuses variétés de cactus et de palmiers. Le jardin étagé fournit un espace tranquille pour bronzer à côté des grandes piscines d’eau de mer et d’eau douce. Un bar de plage et un restaurant attractifs sont situés sur le front de mer, avec une jolie terrasse pour profiter du panorama du coucher de soleil.

L'équipe professionnelle offre aux hôtes un accueil chaleureux et les normes les plus élevées de service personnalisé pour garantir votre confort et votre satisfaction. Célébration des sens, l’Hotel Jardín Tropical est une charmante oasis de compositions florales parfumées, de cuisine gourmet, de soleil toute l’année et du bruit apaisant constant de l'océan.

 
WIFI
  • 02welcome.jpg
  • 04welcome.jpg
  • 05welcome.jpg
  • 06welcome.jpg
  • 07welcome.jpg

Réservation





Hotel Jardin Tropical
  • English
  • Spanish
  • German
  • Portuguese
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norway
  • Swedish
  • Nederlands

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Jardin Tropical, Costa Adeje Tenerife

The distinctly whitewashed walls of the elegant Hotel Jardin Tropical create a distinguished first impression. Perched on the edge of the Atlantic in Tenerife's exclusive Costa Adeje, this idyllic 4-star retreat was designed using local materials, including Canary Island Pine and natural stone. The hotel has a prominent Moorish style, featuring tall turrets and majestic domes, complemented by refined antique furnishings and superb modern comforts. Rooms and suites have been luxuriously refurbished, while excellent facilities include spacious meeting rooms and tantalising spa treatments. The open design seems to allow nature to flow through the space.

Over a hectare of spectacular subtropical gardens surround the hotel, featuring more than 1700 species of plants including brightly-coloured bougainvillea, lush ferns and many varieties of cacti and palm trees. The terraced garden provides a tranquil space for sunbathing beside the extensive freshwater and seawater swimming pools. An attractive beach bar and restaurant are located on the oceanfront, with a lovely terrace to enjoy the sunset panorama.

Professional staff offer guests a warm welcome and the highest standards of personalised service to guarantee your comfort and satisfaction. A feast for the senses, Hotel Jardín Tropical is a charming oasis of fragrant floral displays, gourmet cuisine, year-round sunshine and the constant, soothing sound of the ocean.

 
WIFI
  • 02welcome.jpg
  • 04welcome.jpg
  • 05welcome.jpg
  • 06welcome.jpg
  • 07welcome.jpg

Quickbooker





Hotel Jardin Tropical
  • English
  • Spanish
  • German
  • Portuguese
  • French
  • Italian
  • Russian
  • Danish
  • Finnish
  • Norway
  • Swedish
  • Nederlands

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.