Hotel Colón Guanahaní 4 etoiles, Ténériffe

Accueillant des visages familiers année après année, l'Hotel Colón Guanahaní est devenu un lieu favori des voyageurs fidèles de Ténériffe. Reconnu pour son accueil attentif et son service personnalisé, ce boutique-hôtel 4 étoiles est fier de la bonne réputation qui a fait des Adrian Hoteles un succès de villégiature si apprécié.

Situé le long de la Costa Adeje au sud de Ténérife, tl’Hotel Colón Guanahaní se trouve près de « la plage dorée », Playa de Fañabé. Regardant le mont Teide et à proximité des principales attractions de la station, le cadre de cet hôtel ne manquera pas de satisfaire ceux qui apprécient les endroits reculés et les cadres tranquilles.

Avec ses nombreux équipements, cet hôtel de style colonial propose à ses hôtes un hébergement charmant, des choix de restauration exquis, des piscines extérieures, des installations sportives et un centre de bien-être apaisant, afin de répondre à chacun de vos besoins.

L’Hotel Colón Guanahaní donnera à chaque hôte une bonne raison de devenir un de ces nombreux visages familiers.

 
Consultez les prix et réservez en ligne




Hotel Jardines de Nivaria :: Roca Nivaria Gran Hotel
wifi_en

Réservation





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
Please update your Flash Player to view content.



Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

4 Star Hotel Colon Guanahani, Tenerife

Welcoming familiar faces year after year, the Hotel Colón Guanahaní has become a favourite amongst loyal Tenerife travellers. Distinguished for its attentive hospitality and personalised services, this 4-star boutique hotel proudly carries the congenial reputation that has made the Adrian Hoteles such a popular holiday success.

Located along the Costa Adeje in southern Tenerife, the Hotel Colón Guanahaní rests near  “the golden beach”, Playa de Fañabé. Facing dramatic views of Mount Teide and within close proximity to the resort’s main attractions, the setting of this hotel will not fail to satisfy those who appreciate secluded locations and quiet surroundings.

Hosting a variety of amenities, this colonial-styled hotel presents guests with charming accommodation, exquisite dining options, outdoor pools, sports amenities and a soothing wellness centre in order to cater to your every need.

The Hotel Colón Guanahaní will give every guest a delightful reason to become another of its many familiar faces.

 
Check rates & book online here




Hotel Jardines de Nivaria :: Roca Nivaria Gran Hotel
wifi_en

Quickbooker





EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
Please update your Flash Player to view content.



We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.