Réservation





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Cinq étoiles Gran Hotel Bahía del Duque Resort, Ténériffe

Situé sur le front de mer de l’élégante Costa Adeje, le majestueux Gran Hotel Bahía del Duque Resort propose un condensé de l’hébergement 5 étoiles raffiné des Canaries.

Dessiné par le célèbre architecte Andrés Piñeiro, ce remarquable hôtel comprend des bâtiments à tourelles dignes d'un conte de fée dans des tons pastel, avec des places pittoresques et de jolies terrasses ouvertes dominant des piscines en cascade. Le resort est composé de 20 bâtiments spécialement dessinés dans 10 hectares de jardins subtropicaux paradisiaques. Les palmiers imposants, d’anciens arbres-dragon et des jacarandas aux fleurs pourpres créent un microclimat abrité dans une ambiance intime, villageoise, autour de l’hôtel.

De nombreuses installations de loisir et de sport sont disponibles pour tous les âges, y compris un Spa remarquable, un excellent club pour les enfants et un observatoire astronomique. Les hôtes sont hébergés dans des chambres et suites luxueuses qui offrent des vues à couper le souffle sur les jardins, la plage et le vaste océan Atlantique.

Exploité dans le respect de l’environnement, l’hôtel utilise des produits biodégradables, recycle ses déchets et les salles de bains de l’hôtel sont équipées d’économiseurs d’eau. Le personnel chaleureux et attentif habillé en costume traditionnel des Canaries offre un aperçu de la culture

Le style unique et l’élégance somptueuse du Gran Hotel Bahía del Duque Resort, complété par de superbes équipements modernes et le soleil doux et permanent de l'île dépasseront tout ce que vous attendiez d’un resort luxueux.

 
Consultez les prix et réservez en ligne
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker





 

Grand Hotel Bahia Del Duque Resort



Five Star Gran Hotel Bahía del Duque Resort, Tenerife

Poised on the oceanfront of the elegant Costa Adeje, the majestic Gran Hotel Bahía del Duque Resort offers the epitome of refined 5-star accommodation in the Canary Islands.

Designed by renowned architect Andrés Piñeiro, this stately hotel boasts fairytale-style turreted buildings in pastel shades, picturesque squares and lovely open terraces overlooking cascading swimming pools. The resort is composed of 20 uniquely designed buildings set in 10 hectares of paradisiacal subtropical gardens. Towering palms, ancient dragon trees and purple flowering jacarandas create a sheltered microclimate and an intimate, village-style ambience around the hotel.

A wealth of sport and leisure facilities are available for all age groups, including an outstanding spa, excellent children’s club and an astronomical observatory. Guests are accommodated in luxurious rooms and suites that offer breathtaking views of the gardens, beach and the vast Atlantic Ocean.

Operating with respect for the environment, the hotel uses biodegradable products, recycles waste and employs water-saving devices in hotel bathrooms. Friendly, attentive staff dressed in traditional Canary Island costumes offer a glimpse of local culture.  

The unique style and sumptuous elegance of the Gran Hotel Bahía del Duque Resort, complemented by superb modern amenities and the island’s gentle, perennial sunshine, will exceed all your expectations of a luxury resort.

 
Check rates & book online here
EnglishSpanishGermanPortugueseFrenchItalianRussianDanishFinnishNorwaySwedishNederlands
  • 01home.jpg
  • 02home.jpg
  • 03home.jpg
  • 04home.jpg
  • 05home.jpg
  • 06home.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.